Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Un extrait du livre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Un extrait du livre Empty
MessageSujet: Un extrait du livre   Un extrait du livre EmptyMar 7 Oct - 15:30

Les yeux rivés sur la piste de danse, Gabi fronça les sourcils. Pour quelle raison il avait invité Céleste au bal de fin d'année, ça, il ne se l'expliquait toujours pas... et encore moins pourquoi elle avait accepté. Surtout maintenant qu'elle était pendue au cou de Heath McKenzie - elle le serrait tellement fort qu'il devait avoir du mal à respirer. Leurs deux corps, ignorant le rythme du morceau qui grondait sourdement à travers la salle, oscillaient à contretemps et s'écrasaient régu­lièrement l'un contre l'autre. Les mains de Heath, elles, se baladaient familièrement sur la robe blanche scin­tillante de Céleste.
- C'est vraiment pas de pot, Gabi !
Ce dernier détourna les yeux du spectacle qu'offrait sa cavalière et se tourna vers l'ami qui venait à sa ren­contre.
- Salut, Bry'. Alors, tu t'amuses bien ?
- Ça, pour m'amuser... En tout cas plus que toi, apparemment !
Affichant un large sourire, Bryan brandit une coupe emplie d'un punch verdâtre, comme pour porter un toast. Lâchant un soupir, Gabi fit trinquer sa bouteille d'eau contre la coupe.
- Je ne savais pas que Céleste en pinçait pour Heath ? C'est son ex ou... ?
Bryan avala une gorgée de sa sinistre boisson, fit une drôle de moue puis secoua la tête, écoeuré.
- Non, pas que je sache. Je ne les avais même jamais vus parler ensemble avant cette soirée.
Les deux garçons contemplèrent la jeune fille, qui, manifestement, avait perdu quelque chose d'indispen­sable au fond de la bouche de Heath.
- Beurk ! s'exclama Gabi.
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Crank's
Humain(e)
Humain(e)
Crank's


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Quelque part, genre dans mon lit, accompagné de mon fantasme *sbaaf* Quoi ?! xD
Humeur : Bah bien, ouaii j'me sens graaave bien :D
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s):
Couple(s) préféré(s):
Personnage(s) le moins aimé(s):

Un extrait du livre Empty
MessageSujet: Re: Un extrait du livre   Un extrait du livre EmptyMar 18 Nov - 17:16

"Ecoeurée d'elle-même, Sheba soupira de bonheur. Gabi était si bon. Et puis, dans ses bras, elle se sentait vraiment bien. Merveilleusement bien.
Elle devait absolument s'en délivrer avant que le bonheur et l'amour ne l'annéantissent ! Sinon, elle se retrouverait coincée à jamais avec un rejeton du Paradis.
Gabi lui sourit, et Sheba poussa un nouveau soupir d'extase."
Revenir en haut Aller en bas
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

Un extrait du livre Empty
MessageSujet: Re: Un extrait du livre   Un extrait du livre EmptyMar 18 Nov - 22:59

waow ça donne envie de lire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un extrait du livre Empty
MessageSujet: Re: Un extrait du livre   Un extrait du livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un extrait du livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait de l'interviw de Rob pour ET
» Extrait de New Moon au cinéma (en France)
» Extrait à Much Music [Scène rencontre avec les nomades]
» Description dans le livre
» Votre livre préféré de la saga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Stephenie Meyer :: Ses livres :: Nuits d'Enfer au Paradis-
Sauter vers: