Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le(s) perso(s) que vous aimez le moins?

Aller en bas 
+2
Lily P.
BelEd'
6 participants

Quel est (sont) le(s) perso(s) que vous aimez le moins?
Edward
Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_lcap0%Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jacob
Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_lcap5%Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bella
Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_lcap0%Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alice
Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_lcap0%Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Emmett
Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_lcap0%Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rosalie
Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_lcap10%Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Jasper
Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_lcap0%Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carlisle
Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_lcap0%Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Esmé
Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_lcap0%Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charlie
Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_lcap0%Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mike
Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_lcap5%Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Angela
Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_lcap0%Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jessica
Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_lcap25%Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Tyler
Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_lcap5%Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Lauren
Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_lcap15%Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Victoria
Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_lcap10%Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
James
Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_lcap5%Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Laurent
Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_lcap15%Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Autre(s) (précisez)
Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_lcap5%Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Le(s) perso(s) que vous aimez le moins?   Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? EmptyJeu 20 Nov - 15:24

après celui sur ceux que vous aimiez le plus, à présent ceux que vous aimez le moins Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) perso(s) que vous aimez le moins?   Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? EmptyJeu 20 Nov - 15:28

Alors moi, j'ai voté
* Jacob: même si je l'aime beaucoup en tant qu'ami... Il m'énerve assez souvent donc voilà.
* Jessica: car je trouve qu'il y a juste que sa p'tite personne qui l'intéresse. Les 3/4 du temps, on doit juste l'écouter, elle ses petite problèmes, ses amours, etc. Bref, j'l'aime pas du tout. elle n'a jamais été vraiment une amie pour Bella, elle ne l'a jamais soutenue.
* Lauren : je ne l'ai jamais aimé cette fille. Dès le début, elle n'apprécie pas Bella et apparemment sans raison apparentes. A moins qu'elle ne soit jamouse de l'intérêt que lui porte tous les mecs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) perso(s) que vous aimez le moins?   Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? EmptyJeu 20 Nov - 22:21

Lauren, Tyler, Jessica, et Mike =P
Revenir en haut Aller en bas
Dragiibus
Humain(e)
Humain(e)
Dragiibus


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2008

Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) perso(s) que vous aimez le moins?   Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? EmptySam 22 Nov - 22:18

Pour moi, c'est Jessica, pour les mêmes raisons que BelEd', ainsi que Tyler et Lauren Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) perso(s) que vous aimez le moins?   Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? EmptyDim 23 Nov - 11:58

C'est vrai que Tyler est un peu énervant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
lolie
Vampire Nomade
Vampire Nomade
lolie


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 32
Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret )
Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper
Couple(s) préféré(s): Bella-Edward ,
Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie

Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) perso(s) que vous aimez le moins?   Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? EmptyMar 25 Nov - 15:30

Jessica, Rosalie (meme si dans Revelation je l'aime bien ), Laurent ;James et Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) perso(s) que vous aimez le moins?   Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? EmptyMer 26 Nov - 22:28

Ouais c'est vrai que Rosalie je l'aimais pas spécialement non plus
Revenir en haut Aller en bas
Solene*
Humain(e)
Humain(e)
Solene*


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Dans les Bras d'Edward (L)
Humeur : Happy ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Alice & Emmet
Couple(s) préféré(s): Edward & Bella =)
Personnage(s) le moins aimé(s): Laurent & Jane

Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) perso(s) que vous aimez le moins?   Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? EmptyDim 25 Jan - 22:09

Pour l'instant, Maintenant que j'ai finis le 2 et commencais le 3, Ce serait Laurent que je detesterait le plus ! Car il est indecis et je le trouve bete comme c'est pieds ! Laughing Un coup il se met du coté de Bella et des Cullen , un coup, il veut la tuer !!!! Evil or Very Mad


Dernière édition par Solene* le Mer 28 Jan - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulfure
Vampire Nomade
Vampire Nomade
Sulfure


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen
Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam
Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi

Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) perso(s) que vous aimez le moins?   Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? EmptyDim 25 Jan - 22:22

Tyler, Mike, Jessica et les autres, j'arrive pas à ne pas vraiment les aimer. Je trouve qu'ils font partie du décor, qu'ils sont ados et que c'est normal qu'il réagissent comme ça.

J'ai d'abord choisi Laurent. Je le trouve faible. Au départ, il accepte d'aller à Denali, il est intéressé. Mais il revient quand même pour aider Victoria. Il ne sait pas se décider, il prend le parti du plus fort. Jsuis bien contente que Sam l'ai réduit en chaire à pâté.

Et pis j'ai mis Autre, pour les italiens ^_^ Enfin plus particulièrement pour Jane et Alec. Je les trouve perfides, j'ai jamais su aimer les gens qui faisaient du mal au autres parce qu'ils se savent plus fort. Ils ont des pouvoirs puissants, sacrément vilains, et ils en usent juste pour leur plaisir. C'en est presque malsains. Je les trouve géniaux malgré tout, ce sont des méchants, des vrais ! Mais bon... Sacrément perfides ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Empty
MessageSujet: Re: Le(s) perso(s) que vous aimez le moins?   Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le(s) perso(s) que vous aimez le moins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre que vous avez le moins aimé de la saga
» Le saviez-vous?
» Un p'tit bout de film, ça vous dit??
» Habillez-vous comme Bella Swan
» Quel genre de vampire seriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Stephenie Meyer :: Le "Lodge" :: Sondage-
Sauter vers: