Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Interview vidéo par Teemix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Interview vidéo par Teemix Empty
MessageSujet: Interview vidéo par Teemix   Interview vidéo par Teemix EmptyDim 18 Jan - 0:15

Interview vidéo par Teemix RobertPattinson031208LondresSipa-1-201305_XL

Doc Martens délacées aux pieds et crinière ébouriffée, Robert Pattinson nous accueille avec un large sourire malgré la fatigue de son marathon promo. "Mon cerveau s'est débranché il y a déjà plusieurs semaines !", plaisante-t-il.

En effet, 2008 a été une année étrange pour l'acteur anglais de 22 ans : d'un petit rôle dans Harry Potter 4 (Cedric Diggory), le voilà catapulté mégastar et sex-symbol planétaire grâce à son rôle de beau vampire dans le film Twilight.

Le plus amusant ? Ce grand timide semble totalement dépassé par la folie qui l'entoure...

Entre deux gorgées de Coca, Rob a répondu avec humour et spontanéité aux questions de Teemix. Une chose est sûre : nous, on est tombé littéralement sous le charme !

Arrow Vidéo 1 : Comment voit-il son personnage d'Edward Cullen?
Ca doit être très stressant de jouer l’homme idéal surtout quand on est timide quand tu dis l’être ?
Oui, c’est beaucoup de pression, mais ça le serait pour tout le monde ! Je continue à penser que tout ça est très embarrassant… Même aller à l’audition pour le casting, c’était embarrassant ! Mais j’ai essayé de prendre tout ça à contre-pied dans la préparation de mon personnage. A chaque fois que le personnage d’Edward est décrit comme parfait, j’essayais de me dire, non, il n’est pas parfait ! J’ai vraiment essayé de casser cette image…

Vois-tu Edward comme un mec flippant, un "harceleur" ?
Pas vraiment… Je ne le vois pas comme un "harceleur". Un maniaque ne veut s’impliquer avec personne. Edward est plus un solitaire. Au début, il ne veut vraiment avoir aucune relation avec Bella, beaucoup plus dans le livre que ce qu’on voit dans le film d’ailleurs.

Est-ce dur de jouer à la fois le beau gosse et le côté effrayant ?
Ca a été le truc le plus difficile à faire dans le film ! C’est comme quand on te prend en photo, tu te la joues «Ouais, je suis trop cool !». Et d’un coup, tu as une scène de baston, mais tu continues à faire le beau gosse… C’est juste super gênant ! Mais en même temps, c’était nécessaire pour le film, je ne sais pas pourquoi… C’était un peu idiot !

Tu avais l’habitude de vomir de nervosité sur le plateau d’Harry Potter. Et pour Twilight ?
C’était différent… Pour Harry Potter, je ne savais pas ce que je faisais, je me laissais porter… En fait, j’ai tendance à me prendre la tête pour beaucoup de choses. Mais je n’étais pas aussi nerveux, non. Bien sûr, au tout début du tournage, je l’étais… Mais c’était plus : «Je ne peux pas faire ça, je ne peux pas faire ça !» plutôt que... Oui, j’étais un peu moins stressé !

Arrow Vidéo 2 : Comment vit-il sa nouvelle célébrité?
Tu n’arrêtes pas de répéter que les fans sont amoureuses d’Edward, pas de toi. Es-tu en train de devenir schizo ?
En fait, plus je me rends dans des endroits pour faire des interviews et où il y a toutes ces fans en train d’hurler, plus je me dis : «Ce n’est pas moi, ce n’est pas moi !». Sauf qu’au bout d’un moment, ça te donne le cafard. Et oui, c’est juste le personnage, un personnage de fiction, ça pourrait être n’importe qui… Du coup, parfois, tu as envie de dire : «Oui, je pense que tous ces gens m’aiment !». Mais… Non, je pense vraiment que c’est le personnage que les gens aiment, parce qu’ils criaient avant même que le film ne sorte ! C’est marrant !

Comment gères-tu ton statut de star ? Tu as l'air troublé par ta nouvelle célébrité...
En fait, je ne sais pas vraiment faire face à ça… J’essaie juste d’éviter les endroits où tu peux te faire photographier. Je n’aime pas du tout me faire photographier, ce qui n’est pas génial pour un acteur d’ailleurs… Je suis tellement nerveux quand je fais des sorties publiques ! Même maintenant, je pense à tous ces gens qui attendent devant l’hôtel… Je pense juste au fait que j’ai à descendre les voir après l’interview… Je ne sais pas, c’est bizarre. Je ne sais pas vraiment comment gérer tout ça, alors je continue à flipper !

Arrow Vidéo 3 : Quelles sont ses relations avec Kristen Stewart et que pense-t-il des rumeurs?
As-tu ressenti la "fameuse" tension sexuelle entre Kristen et toi ?
Oui, il y a définitivement eu une connexion quand nous nous sommes rencontrés à l’audition. Je crois que j’ai été stupéfait par elle ! Je pensais que la fille qui allait jouer Bella serait très différente de Kristen. Je n’avais aucune idée de la façon dont j’allais jouer mon rôle. Et je l’ai vue en train de jouer Bella et je me suis dit : «Oh !». En fait, c’était plus de la peur ! Ces émotions inattendues ont en fait très bien fonctionné au final… Surtout sachant qu’on jouait des personnes censées être amoureuses. Il y avait beaucoup de choses : l’intimidation, l’instinct naturel… C’est intéressant !

Es-tu conscient qu’on va te fiancer avec plein d’actrices hollywoodiennes ?
Oui, c’est bizarre… J’ai commencé à remarquer ça. Le truc le plus étrange, c’est quand les gens te mettent en couple avec des filles que tu n’as jamais rencontrées ! Et puis, ils inventent des histoires du genre : «Oh, elle est tellement en colère qu’il la trompe avec d’autres filles !». Sauf qu’on ne s’est même jamais rencontrés ! C’est vraiment bizarre… Et que plein de gens croient à ce genre d’histoires, c’est le truc le plus étrange !

Arrow Vidéo 4: Sa bonne résolution pour 2009?
Pas commun comme résolution mais pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

Interview vidéo par Teemix Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo par Teemix   Interview vidéo par Teemix EmptyJeu 22 Jan - 0:02

ouais, penser à l'anniv de sa soeur, j'avais déja vu cette vidéo
il est fou ce Rob =D
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Interview vidéo par Teemix Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo par Teemix   Interview vidéo par Teemix EmptyVen 23 Jan - 23:00

ouais complétement! Mais faut pas qu'il change ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

Interview vidéo par Teemix Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo par Teemix   Interview vidéo par Teemix EmptySam 24 Jan - 22:20

Ouais carrément, il est parfait
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Interview vidéo par Teemix Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo par Teemix   Interview vidéo par Teemix EmptyMer 28 Jan - 19:30

parfait, parfait, ça reste à voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Interview vidéo par Teemix Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo par Teemix   Interview vidéo par Teemix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview vidéo par Teemix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview vidéo par Teemix
» Kellan Lutz Exclusive Video Interview at the Street Fighter Video Game Release Party
» Video Interview
» Rob' parle français pour Teemix
» Interview MTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Des Livres aux Films :: Les Acteurs :: Les "Cullen" :: Robert Pattinson (Edward Cullen)-
Sauter vers: