Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nikki Reed: NM et... ses cheveux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

Nikki Reed: NM et... ses cheveux ! Empty
MessageSujet: Nikki Reed: NM et... ses cheveux !   Nikki Reed: NM et... ses cheveux ! EmptyDim 15 Mar - 18:36

Après Kristen Stewart et Kellan Lutz, c'est au tour de Nikki Reed de répondre aux questions de Larry Carroll, journaliste à MTV. Durant quelques minutes, l'actrice qui incarne Rosalie revient sur les nombreuses transformation qu'elle et certains de ses collègues ont dû subir sur le tournage de Twilight pour ressembler à leurs personnages... Entre le maquillage, les colorations et les costumes, Nikki aborde les quelques petits changements à venir pour New Moon.


Extraits traduits

"Je pense que nous allons perfectionner tout ça. Je pense que ce sera un petit peu différent et que nous allons améliorer [le deuxième film]."

"Ma conversation [avec Chris Weitz] tournait autour du look des Cullen, je ne sais pas si nous avons nécessairement bien fait la première fois. Nous ne nous attendions pas à toutes ces questions de météo et à tout le maquillage que nous devions mettre. Chaque personnage passait un moment difficile. Je sais que beaucoup de gens pensent qu'il n'y avait que moi à changer physiquement, mais Peter Facinelli [Carlisle] a les cheveux noirs et il doit redevenir blond [pour New Moon]. Et Kellan Lutz [Emmett], qui est naturellement blond, doit retrouver ses cheveux noirs."

"Nous avions tous des heures de coiffure et de maquillage le matin, et lorsqu'on se montrait sur le plateau, il pleuvait. Et comme nous sommes des vampires, nous ne pouvions pas tourner sous le soleil. Donc nous étions sans arrêt en train de tourner sous les nuages. [...] C'était une phase expérimentale, maintenant je pense que nous sommes plus préparés."

"Mes cheveux sont tombés. La première fois, ça a pris 36 heures pour me transformer en blonde et chaque jour qui suivait je m'éclaircissais la tête et la peau. Cette fois, nous sommes en train de tester différentes perruques. Je voulais vraiment que les fans comprennent que j'étais prête à tout et que j'aurais fait tout ce qu'il fallait faire, quitte à devenir chauve."

"Mais c'est un processus brutal, en plus nous avons une pause [entre New Moon et Eclipse] où j'ai deux ou trois autres projets. Puis ensuite je reviens vers Rosalie. Donc je ne pense pas que je vais blanchir mes cheveux cette fois. Je sais que certains vont être mécontent, mais [ma dévotion pour Rosalie] est ce pourquoi je l'ai fait initialement."
Du moment que ça reste crédible et discret, une perruque ne me dérange pas du tout. Et puis je me mets à sa place. Se déteindre les cheveux tous les matins ne dois pas être franchement très agréable et très bon pour elle... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour plaire aux fans quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Nikki Reed: NM et... ses cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed: NM et... ses cheveux !   Nikki Reed: NM et... ses cheveux ! EmptyJeu 19 Mar - 22:46

ouais pas facile tout ça!
Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

Nikki Reed: NM et... ses cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed: NM et... ses cheveux !   Nikki Reed: NM et... ses cheveux ! EmptyJeu 19 Mar - 23:38

de rien ^^
ben oui autant mettre une perruque si ça abime ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikki Reed: NM et... ses cheveux ! Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed: NM et... ses cheveux !   Nikki Reed: NM et... ses cheveux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Reed: NM et... ses cheveux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soundbites - Nikki Reed on Rosalie Hale
» Nikki Reed sera en Italie pour le tournage
» RIP, cheveux de Rob
» Elle a coupé ses cheveux
» Nikki chez Conan O'Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Des Livres aux Films :: Les Acteurs :: Les "Cullen" :: Nikki Reed (Rosalie Hale)-
Sauter vers: