Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show?

Aller en bas 
5 participants

Une série TV qui ferait suite à Breaking Dawn?
Oui
Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Vote_lcap0%Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Vote_lcap100%Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Peut-être
Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Vote_lcap0%Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Vote_lcap0%Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Empty
MessageSujet: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show?   Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? EmptySam 18 Avr - 10:19

Dans un article parut le 14 avril sur examiner.com, Amanda Bell nous donne, comme souvent, un article très intéressant sur la saga.

Arrow L'article en Anglais

"Je ne sais pas pour vous mais lorsque j'ai vu les sinistres mots « The END » (fin) à la dernière page de Breaking Dawn, tout ce que je pouvais faire c'est me répéter dans ma tête indéfiniment « Non ». Breaking Dawn est pour certains une fin pour Twilight, le dernier lieu de repos. Pour d'autres comme moi,nous ne sommes pas convaincus que cela peut être vraiment la fin de l'histoire de Bella, Edward, Jacob, Renesmée et du reste des Cullens.

Tandis que j'espère que Midnight Sun atteindra bientôt les autres livres de mon étagère, je souhaite certainement aussi qu'il y ait plus que cela. La communauté des fans fictions de Twilight semblent être d'accord. Certains ont écrit une suite à Breaking Dawn,d'autres suite à leurs déception ou leurs frustrations par rapport au dernier livre l'on reprit.

Vous avez surement déjà vu, tout comme moi, que beaucoup d'excellent livres, films ou Bd, ont finit sur nos petits écrans, sous forme de série tv, pour continuer là où l'histoire s'est arrêtée.

Dans le cas de Twilight, si une série devait voir le jour, elle reprendrait à priori avec Edward, Bella, Renesmée et Jacob qui vivent leurs vies en tant que nouvelle famille à côté des Cullens.

Avec l'introduction de personnages vraiment intéressant dans Breaking Dawn, il y a fort a parier que les histoires ne manqueraient pas pour la série Twilight.

Maintenant je dois admettre que j'ai un doute sur cette idée. A part des séries comme Sopranos ou Seinfeld, la plupart des séries sur beaucoup de saisons ont tendance à être médiocre.
En dehors de cette remarque négative, la chance que cette série ( complètement hypothétique pour le moment);même si elle est dirigée par Stephenie Meyer elle même, cela ne pourra pas prendre une tournure mauvaise... Pensez à la série Rozanne qui à la base est un chef d'œuvre d'humour et qui devient sur la fin une série complètement ratée et folle. Ça donne froid dans le dos." Amanda Bell.

Et vous??? Une série tv qui ferait suite à Breaking Dawn (Révélation) ça vous tente?
Pourquoi oui ou pourquoi non?


Dernière édition par BelEd' le Dim 19 Avr - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Noémie64
Vampire Nomade
Vampire Nomade
Noémie64


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 28
Localisation : Bayonne
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family ....
Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper
Personnage(s) le moins aimé(s):

Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Empty
MessageSujet: Re: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show?   Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? EmptySam 18 Avr - 14:05

Vu que j'ai pas encore finit Revelation , Je peux pas vraiment en dire grand chose ......
Revenir en haut Aller en bas
Sulfure
Vampire Nomade
Vampire Nomade
Sulfure


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen
Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam
Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi

Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Empty
MessageSujet: Re: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show?   Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? EmptySam 18 Avr - 22:38

Oh ben c'est sûr que c'est un terrain à exploiter, et sûrement qu'ils y penseront, les hauts pontes d'Hollywood. Mais ce ne sera certainement pas avec les acteurs des films (quel intérêt dès lors pour les fans des acteurs ?) et ce ne sera pas tiré de la tête de Meyer ; donc, grand risque de médiocrité.
Mais c'est certain que ça pourrait poindre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie64
Vampire Nomade
Vampire Nomade
Noémie64


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 28
Localisation : Bayonne
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family ....
Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper
Personnage(s) le moins aimé(s):

Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Empty
MessageSujet: Re: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show?   Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? EmptySam 18 Avr - 22:41

Oui c'est vrai qui y'a un grand risque de n'importe quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Empty
MessageSujet: Re: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show?   Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? EmptyDim 19 Avr - 12:31

Moi perso, ça ne me tente pas trop... Je préfèrerais avoir une suite en bouquin par Stephenie et adapté au ciné, plutôt qu'un série avec des acteurs différents de ceux du film. Et puis, ça risuqe de tourner en rien. Donc moi je suis contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Noémie64
Vampire Nomade
Vampire Nomade
Noémie64


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 28
Localisation : Bayonne
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family ....
Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper
Personnage(s) le moins aimé(s):

Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Empty
MessageSujet: Re: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show?   Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? EmptyDim 19 Avr - 12:57

Ba moi , j'en dirais plus quand j'aurais finit le bouquin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolie
Vampire Nomade
Vampire Nomade
lolie


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 31
Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret )
Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!!
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper
Couple(s) préféré(s): Bella-Edward ,
Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie

Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Empty
MessageSujet: Re: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show?   Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? EmptyDim 19 Avr - 15:04

je dis NON NON et encore NON
sa gacherais tout les livres et les films et je vois pas trop la suite qu'il pourrait donné sa reviendrait toujour au meme
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Empty
MessageSujet: Re: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show?   Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? EmptyDim 19 Avr - 17:14

oui, exactement, ça risuqe d'être du grand cirque. Il viendrait à y penser, je fais une pétition contre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Sulfure
Vampire Nomade
Vampire Nomade
Sulfure


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 34
Réputation : 1
Date d'inscription : 13/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen
Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam
Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi

Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Empty
MessageSujet: Re: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show?   Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? EmptyDim 19 Avr - 19:19

En même temps, ils essayeront sûrement et pis ils verront si ça marche ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Empty
MessageSujet: Re: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show?   Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? EmptyMer 22 Avr - 14:04

Eurk non sûrement pas, ça deviendrai du n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Empty
MessageSujet: Re: Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show?   Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-Breaking Dawn, could the Twilight series make a good television show?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une version spéciale de Breaking Dawn aux USA
» New Moon, Eclipse ... et Breaking Dawn
» Les rumeurs courts sur Breaking Dawn...
» Breaking Dawn fait déjà parler de lui!
» 'Twilight' Parody - By "The Hillywood Show"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Des Livres aux Films :: Breaking Dawn-
Sauter vers: