Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Stephenie Meyer, Les vampires et Bella Swan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

Stephenie Meyer, Les vampires et Bella Swan Empty
MessageSujet: Stephenie Meyer, Les vampires et Bella Swan   Stephenie Meyer, Les vampires et Bella Swan EmptyMer 22 Avr - 14:35

A l'occasion de la sortie de dvd de Twilight en Australie, le site du quotidien Courier Mail a décroché une courte interview de Stephenie Meyer. L'auteur de la saga à succès revient sur sa rencontre avec les acteurs de Twilight, Bella Swan ainsi que sur ses lectures passées et actuelles.

Extraits traduits

[Sa première rencontre avec les acteurs] "C'est arrivé quand j'ai eu la chance de visiter le plateau de tournage. J'étais assise là, à dîner, le premier soir. Tout le monde est entré en costume, parce qu'ils venaient de faire un photoshoot. J'étais du genre "attendez une minute, ce sont des personnages imaginaires et ils sont là". C'était très bizarre."

[Sa vision des vampires] "Pour moi, un vampire était juste l'incarnation d'une personne qui est au mauvais endroit et à qui on dit "vous ne pouvez être rien plus que ce que vous êtes." Et ensuite le vampire répondrait "je ne vais pas être ce que je suis, je vais être ce que je veux être". J'adore ça."

[A propos de Bella Swan] "Quand j'avais 17 ans, j'étais assez protégée. Mes parents ont toujours été ensemble. J'ai une tonne de frères et de sœurs et cette vie de famille est d'un très grand soutien. J'ai été une enfant pendant très longtemps.
Et il y a cette fille, Bella, qui n'a jamais été une enfant, qui a toujours été consciencieuse et qui a dû être l'adulte. J'ai beaucoup aimé écrire une expérience de vie complètement différente."

[Ses lectures] "Le premier livre que j'ai lu était L'Épée de Shannara de Terry Brooks. Je l'ai sans doute lu 10 fois la première année. J'ai aussi lu Les Quatre Filles du Docteur March encore et encore, Autant en emporte le Vent de nombreuses fois. Chaque année, je lis toujours Orgueil et Préjugés. Et j'adore Orson Scott Card. J'ai lu toutes ses œuvres deux fois. La Maison aux Pignons Verts des centaines de fois, toute la série."
Revenir en haut Aller en bas
Noémie64
Vampire Nomade
Vampire Nomade
Noémie64


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 28
Localisation : Bayonne
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family ....
Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper
Personnage(s) le moins aimé(s):

Stephenie Meyer, Les vampires et Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer, Les vampires et Bella Swan   Stephenie Meyer, Les vampires et Bella Swan EmptyJeu 23 Avr - 19:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Stephenie Meyer, Les vampires et Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer, Les vampires et Bella Swan   Stephenie Meyer, Les vampires et Bella Swan EmptyDim 26 Avr - 8:54

Sympa l'interview. Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Stephenie Meyer, Les vampires et Bella Swan Empty
MessageSujet: Re: Stephenie Meyer, Les vampires et Bella Swan   Stephenie Meyer, Les vampires et Bella Swan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephenie Meyer, Les vampires et Bella Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Playlists de Stephenie Meyer
» Ce que dit Stephenie Meyer à propos de Midnight Sun
» Soundbites - Stephenie Meyer on Twilight
» Bella Swan
» Rob Pattinson est devenu séduisant grâce à Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Stephenie Meyer :: Biographie-
Sauter vers: