Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Objet trouvé: Scénario de New Moon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

Objet trouvé: Scénario de New Moon Empty
MessageSujet: Objet trouvé: Scénario de New Moon   Objet trouvé: Scénario de New Moon EmptyJeu 14 Mai - 14:48

L'information n'a pas été dévoilée par Summit Entertainement mais elle mérite d'être racontée, tant elle est inhabituelle. De très nombreux sites américains reviennent depuis cet après-midi sur une anecdote assez insolite : une employée d'un salon de beauté de Saint-Louis aurait trouvé dans les poubelles de son lieu de travail les scénarii de New Moon et de Remember Me.

Malgré tout le buzz qui existe autour du deuxième fim de la saga Twilight, la jeune femme a directement contacté Summit Entertainment pour leur rendre les précieux textes. L'avocat de cette employée a d'ailleurs confirmé qu'elle avait reçu en récompense 2 places pour les avant-premières mondiales de New Moon et de Remember Me. Le porte-parole de Summit a d'ailleurs précisé qu'il remerciait la jeune femme "pour avoir pris la bonne décision".

Les regards se tournent maintenant vers Anna Kendrick (Jessica Stanley dans la saga) qui serait actuellement en tournage à Saint-Louis et qui logerait dans l'hôtel situé juste à côté du salon de beauté où ont été trouvés les scénarii. Information aussitôt démentie par son porte-parole. A mon avis, nous ne saurons jamais le fin mot de l'histoire ^^

Et vous, qu'auriez-vous fait avec un scénario de New Moon entre les mains ? Un petit coup d'œil ? Une copie complète ? Un envoi à la presse ?

source: twilight-france
Revenir en haut Aller en bas
Noémie64
Vampire Nomade
Vampire Nomade
Noémie64


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 28
Localisation : Bayonne
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family ....
Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper
Personnage(s) le moins aimé(s):

Objet trouvé: Scénario de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Objet trouvé: Scénario de New Moon   Objet trouvé: Scénario de New Moon EmptyJeu 14 Mai - 21:32

Je pense que j'aurais jeté un coup d'oeil , peu etre une photocopie mais pas sûr , mais je ne l'aurais pas envoyer a la presse .
C'est tout de meme gentil de sa part d'avoir contacté Summit =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.


Féminin
Nombre de messages : 1475
Age : 34
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

Objet trouvé: Scénario de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Objet trouvé: Scénario de New Moon   Objet trouvé: Scénario de New Moon EmptyVen 15 Mai - 13:54

hihi oui c'est vrai
ben moi je crois que j'aurai feuilleté, peut être photocopié pour moi ^^, et rendu après, mais surtout pas envoyé à la presse
Revenir en haut Aller en bas
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'


Féminin
Nombre de messages : 2805
Age : 42
Humeur : dazzled
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

Objet trouvé: Scénario de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Objet trouvé: Scénario de New Moon   Objet trouvé: Scénario de New Moon EmptyDim 17 Mai - 14:53

Oui, je pense que la curiosité m'aurait poussé à jeter un oeil à tout ça! Jamais je n'aurais donné ça à la presse. Peut-être qu'après j'en aurais averti Summit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Objet trouvé: Scénario de New Moon Empty
MessageSujet: Re: Objet trouvé: Scénario de New Moon   Objet trouvé: Scénario de New Moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objet trouvé: Scénario de New Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson : «Je ne me trouve pas sexy !»
» New Moon au JT de RTL (Belgique)
» Son groupe sur la BO New Moon?
» Calendrier New Moon
» New moon et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frequently-Dazzled :: Des Livres aux Films :: New Moon-
Sauter vers: