|
| Bella Swan | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Bella Swan Sam 18 Oct - 23:39 | |
| Isabella Marie Swan est née le 13 septembre 1987. Elle alla habiter avec sa mère, dans la Vallée du Soleil, à Phoenix, lors du divorce de ses parents. Elle passa cependant ses étés à Forks, avec Charlie, son père, jusqu'à ses 14 ans, où elle osa protester. Charlie et elle partirent donc en voyage, lorsqu'elle venait l'été. Car en effet, Bella hait Forks. Elle déteste la pluie et l'humidité ambiante, sans compter que les nuages recouvrant le ciel en permanence lui donne l'impression d'être dans une cage. Et notre Bella est claustrophobe. C'est une demoiselle intelligente, qui aime lire. Elle aime notament les Hauts de Hurlevent, ou encore, Roméo et Juliette. Cependant, elle a l'impression d'être différente des autres. Sans être totalement associale, elle préfère la discrétion et la solitude. Elle manque de confiance en soi. Ceci est peut-être du à sa maladresse extraordinaire. C'est un véritable aimant à malchance, et un danger publique en sport. Passionnée, elle se donne à fond. C'est également une fille un peu trop réfléchie, qui se bataille régulièrement avec son esprit. Trop d'imagination ? Notons également sa naïveté et sa sensiblerie. Elle déteste l'odeur du sang, qui la fait tomber dans les pommes. D'ailleurs, Bella a une fâcheuse tendance à s'évanouir après une émotion forte. Ses humeurs sont liées à son système lacrymal, ce qui l'exaspère. Niveau physique, Bella a de longs cheveux bruns lisses, qui possèdent des reflets auburns. Elle a de grands yeux chocolats, un front large et des pommettes hautes. Son menton mince, et son nez fin. Elle a des lèvres pleines, peut-être un peu trop pour son petit visage. Ses sourcils sont légèrement plus foncés que ses cheveux. Elle se ronge les ongles. Elle ne se considère pas comme jolie, ce que de nombreux jeunes hommes sont prêts à contester... Source: Blog Edward for Bella | |
| | | MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 19 Oct - 0:37 | |
| AH, on ne pouvais pas passer sa présentation à la trappe quand même notre héroine favorite!!!
Heureusement qu'elle n'est pas parfaite elle serait ennuyeuse!!
On l'aime notre Bella toute maladroite!!! Enfin pour le moment..... P.s; oh je viens de m'apercevoir que j'ai été mordue!! Mon dieu Ed' chéri t'aurais pu te retenir quand même!!! mdr | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 19 Oct - 11:51 | |
| Mdr =P Je l'aime bien Bella [bon ok, sauf quand elle dit à Jacob de l'embrasser] J'aime sa maladresse =D, le fait qu'elle refuse reste insensible aux avances des gars de son lycée, et merci à elle d'avoir déménagé à Forks, sinon on aurait jms pu connaître Edward =P | |
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 19 Oct - 13:09 | |
| Exact, tout à fait d'accord avec toi Lily!! | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 19 Oct - 18:22 | |
| que dire de plus?? franchement? Il est clair qu'elle a ce côté attachant, sa maladresse (qui n'est pas maladroit? moi je le suis mais quand même moins qu'elle...). Et puis, elle ne se rend pas toujours compte de certaines choses. Mais elle est intelligente et devine pas mal de chose. Bref, j'l'aime bien Bella! Mais comme dit Lily, j'aime pas non plus quand elle demande à Jacob de l'embrasser! Là, moi j'dis Stop et NON! Pas faire ça à Ed'! Pas bien | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Bella Swan Dim 19 Oct - 21:42 | |
| Ouais, comme dirait une copine "J'ai failli jeter le bouquin en l'air à ce moment là" et en même temps je sais pas pourquoi, je m'y attendais =P | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 20 Oct - 0:46 | |
| ouais quand tu voyais ce qui se passait, tu t'en doutais un peu, mais espérait que non. C'est une suite logique des évènements... | |
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 20 Oct - 14:26 | |
| Ouais mais je le redis, la torture est bien meilleure!! Parce qu'au fond de nous on SAVAIT qu'il lui était IMPOSSIBLE d'oublier Ed'!!!!!!!! | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 20 Oct - 17:01 | |
| exactement! Leur relation et l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre est tellement fort et profond! Ca va mêem plus loin que ça! Impossible qu'ils ne soient pas ensemble | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: Bella Swan Lun 20 Oct - 22:45 | |
| Oui, ils sont fait l'un pour l'autre et rien ne peut les séparer [ci booo *___*] | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Bella Swan Mar 21 Oct - 13:19 | |
| | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Bella Swan Mar 21 Oct - 14:18 | |
| tout a fait daccord avec vous !! dans le deuxieme livre j'ai pas trop trop aimé qu'elle se rapproche de l'autre "clebard" pis encore moins qu'elle l'embrasse dans le 3 c'est a peu prés les seule moment ou elle m'a dessus mais comme vous dites c'est dans l'ordre des choses c'etait obligé | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Bella Swan Mar 21 Oct - 14:53 | |
| exactement! Je pense que ça ne pouvait pas ne pas se faire... Mais bon, l'important, c'est qu'elle choisisse et reste avec Ed' ^^ | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Bella Swan Mar 21 Oct - 22:01 | |
| oui heureusement j'aurais peter un plomb si elle serait rester avec l'autre | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Bella Swan Mar 21 Oct - 22:03 | |
| Ah ben moi aussi! Je ne l'aurais pas supporté! | |
| Sujet: Re: Bella Swan Mar 21 Oct - 22:05 | |
| QUi l'aurait pu??? et que je n'entende personne fire moi ou ça va saigner!!! | |
| | | BelEd' Admin
| | | | lolie Vampire Nomade
| Sujet: Re: Bella Swan Sam 25 Oct - 21:20 | |
| oula !!!sa peu etre dangeureux je vous soutiens les filles ^^ | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Bella Swan Sam 25 Oct - 22:13 | |
| Ca va alors Bienvenue au club | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bella Swan | |
| |
| | | | Bella Swan | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |