| Ed' & Bella | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Ed' & Bella Dim 19 Oct - 19:45 | |
| | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Ed' & Bella Lun 20 Oct - 14:49 | |
| wahou!! In love with the first of them!! | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Ed' & Bella Lun 20 Oct - 16:52 | |
| oui, c'est vrai qu'il est joli celui-là | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Ed' & Bella Dim 26 Oct - 0:06 | |
| il est magnifique le premier et hop mon nouveau fond d'ecrans ^^ | |
|
| |
Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
| Sujet: Re: Ed' & Bella Dim 26 Oct - 0:24 | |
| J'aime bien le deuxiéme et le septiéme et les couleurs du huitiéme. ^^ | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Ed' & Bella Dim 26 Oct - 0:26 | |
| c'est vrai qu'ils sont beeau | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Ed' & Bella Dim 26 Oct - 20:25 | |
| oui, ils ont du charme! faudra que je pense aussi à mettre ceux que j'ai déjà sur mon PC | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
| Sujet: Re: Ed' & Bella Lun 27 Oct - 0:07 | |
| pressée de voir sa ^^ | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Ed' & Bella Lun 27 Oct - 17:25 | |
| Moi aussi et que ça saute!!! | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Ed' & Bella Lun 27 Oct - 22:50 | |
| | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Ed' & Bella Mar 28 Oct - 18:38 | |
| Rolàlà, mais tu nous avais pas dit que tu avais une telle collection!!! Petite cachottière, à moins que ce ne soit pour notre bien, que tu as attendu ( je préfère croire à cette option)!!! Sinon, j'aurais fait la méchante plus tôt si j'avais su!! J'aime beaucoup le 3éme!!! T'as de la chance je suis de bonne humeur auj, donc des bisous et pas de vacherie!! | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
| Sujet: Re: Ed' & Bella Mar 28 Oct - 23:18 | |
| pareil j'adore le troisieme mais ils sont tous supers on peu dire que tu as une sacré collection je ne suis pas decu ^^ merci beaucoup BelEd' | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Ed' & Bella Mar 28 Oct - 23:35 | |
| waw ! magnifique collection, c'est vrai ^_^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Ed' & Bella Mer 29 Oct - 18:44 | |
| Mais de rien les filles! Ca fait longtemps que je les ai. Mais bon, je pense à mettre tellement de chsoes sur le forum et essaye de faire ça petit à petit que ce n'est pas évident Longtemps j'ai mis le 8ème! Il "pète" comme dirait ma Lily Franchement, il en jette comme fond! | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Ed' & Bella Sam 1 Nov - 16:20 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Ed' & Bella Lun 3 Nov - 13:48 | |
| que je t'aiiiiiiimeuh Nan mais c'est vrai, il en jette | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Ed' & Bella Lun 3 Nov - 20:15 | |
| vient ici mon petit amiii [fin du flood] xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ed' & Bella | |
| |
|
| |
| Ed' & Bella | |
|