| Humeur en smiley | |
|
+5Lily P. lolie MAlice Sulfure BelEd' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Humeur en smiley Lun 3 Nov - 16:29 | |
| Alors p'tite explication :p : parce que je suis contente et heureuse. J'ai revu ma 'tite family et ton mes p'tits loups, ainsi que mon frère qui rentrait des States et ils m'ont raconté leur voyage ^^ Ils me conseillent vivement d'aller d'ailleurs et ma belle-soeur m'a même dit que me connaissant, j'aimerais N-Y ^^ : parce j'ai pas beaucoup dormi de la nuit e samedi à dimanche, et ce matin, j'avais un peu la tête dans le c** et j'aurais encore bien dormi :p : et là, juste parce que je me pose des questions et me demande si la dame a déjà fait son choix ou non pour le boulot dont j'attends une réposne car elle avait dit qu'elle me contacterait ce W-E quoi qu'il arrive et elle ne l'a pas fait. Donc voilà. Voilà voilou | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Humeur en smiley Lun 3 Nov - 19:59 | |
| j'ai mal partout xD J'ai enfin passé mon exposé ! xD c'est finii j'espère lire la fin de Révélation bientot | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Humeur en smiley Mar 4 Nov - 13:11 | |
| contente car j'ai tel à la dame pour l'emploi sur Bruxelles et je suis dans ses choix : stress en attendant la réponse et puis aussi parce que je passe une épreuve érite à 13h (mais bon, pour ça, ça va encore bien que je ne sais aps à quoi m'attendre lol) | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Humeur en smiley Mar 4 Nov - 13:16 | |
| : car j'ai trouvé un boulot dans mon domaine pour les 6 prochains mois!!!!!! : car je suis honteusement heureuse!!! | |
|
| |
BelEd' Admin
| |
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Humeur en smiley Jeu 6 Nov - 19:11 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Humeur en smiley Jeu 6 Nov - 19:43 | |
| | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Humeur en smiley Jeu 6 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Humeur en smiley Jeu 6 Nov - 19:52 | |
| arf, qu'est-ce que tu as? | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Humeur en smiley Jeu 6 Nov - 19:54 | |
| jpeux plus parler, j'ouvre la bouche mais aucun son n'en sort lol Très frustrant pour moi qui suis HYPER bavarde | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Humeur en smiley Jeu 6 Nov - 19:56 | |
| arf, j'ai déjà connu ça y a très longtemps et j'avour que ce n'est pas très gai (surtout quand un prof t'interroge et tu dis rien et t'engueule presque :s) Rétablis-toi bien et prends soin de toi FIN HS | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Humeur en smiley Jeu 6 Nov - 19:59 | |
| | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Humeur en smiley Lun 10 Nov - 13:47 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Humeur en smiley Mar 11 Nov - 14:18 | |
| marre de ne pas encore avoir eu de réponses et parce que ça ne répond pas parce que j'ai passé une super journée hier et j'ai acheté quelques petits trucs (enfin, surtout ma maman XD) | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Humeur en smiley Sam 15 Nov - 1:15 | |
| | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Humeur en smiley Sam 15 Nov - 16:00 | |
| encore et toujours, jdois étudier... la tête dans les nuages ajd (je serais capable de m'étaler autant que Bella si je sortais de chez moi ^_^) | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Humeur en smiley Sam 15 Nov - 17:42 | |
| car j'apprends plein de bonnes nouvelles mdr amoureuse après coup de ma lonnnnnnnnnnnngue journée d'hier ^^ je me sens un peu bizarre... | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Humeur en smiley Sam 15 Nov - 20:44 | |
| merci à ma folle d'avoir pensé à moi à la fnac =P jme sens bien, en fait vivement la sortie du film | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| |
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Humeur en smiley Dim 16 Nov - 14:49 | |
| car a envie de faire ou d'avoir plein de chsoes... heureuse | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
| Sujet: Re: Humeur en smiley Dim 16 Nov - 18:27 | |
| J'ai des super cartes de la fnac Mon copain est adorable ^_^ Plus l'habitude de telles attentions moi ^_^ Jvais jamais y arriver pour mes études... Ça me stresse Pas su m'endormir avant minuit hier... Study, study and still study... Petit BonDieu, s'il vous plait, faites en sorte que les 3 folles puissent se retrouver le 22 et qu'elles se fassent une journée spécial Twilight à Bruxelles. Pleaaaaase ! | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Humeur en smiley Mar 18 Nov - 13:45 | |
| heureuse car pour finir j'y vais samedi! car j'ai fait tout pour que ma Mushu vienne samedi même si je sais que je rêve mais j'aimerais tant qu'elle soit là et vivre ce moment avec nous (et ça vaut pour vous toutes) heureuse et des idées plein la tête | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Humeur en smiley Mar 18 Nov - 23:02 | |
| jsui trop triste car je serai pas avec vous samedi moi aussi j'aurai les cartes grâce à mes choux demain je vois ma chérie [ça c'est chou' qui va butter tout ceux qui sont devant elle pour les cadeaux xD] | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Humeur en smiley Mer 19 Nov - 12:49 | |
| car je suis morte de rire en voyant le dernier smiley de ma Mushu ^^ et pis aussi avec tous les plans qu'on a imaginé pour avoir des cadeaux en plus ^^ | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Humeur en smiley Jeu 20 Nov - 22:14 | |
| ouais on est de fines stratèges | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur en smiley | |
| |
|
| |
| Humeur en smiley | |
|