| Le Lion et l'agneau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Le Lion et l'agneau Mer 22 Oct - 11:40 | |
| Je précise déjà que ce n'est aps de moi mais une fanfic trouvée sur le net. Voici le commentaire de la personne l'ayant posté. - Citation :
- Bonjour à tous!
Eh bien j'ai l'honneur d'inaugurer la partie française des fanfictions sur Fascination
Donc voici une traduction de The Lion and the Lamb, d'Alphie.
Rien ne m'appartient, bien évidemment. Tout est à Stephenie Meyer, et je ne fais donc que traduire la fiction d'Alphie. Quelques lignes sont extraites directement du livre, et donc pour moi de la traduction de Luc Rigoureau.
Cette histoire est la même que Fascination, mais du point de vue d'Edward Cullen.
Si vous désirez connaître plus d'informations sur le monde créé par Stephenie Meyer, je vous conseille vivement d'aller sur son site officiel (http / www . stepheniemeyer . com), ainsi que sur The Twilight Lexicon (http / twilightlexicon . com). Alors, je ne sais pas si vous préférez que je mette chapitre par chapitre, ou si vous préférez que je vous mette juste le lien... En attendant, voici l'adresse : Le Lion et l'Agneau | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Le Lion et l'agneau Mer 22 Oct - 12:22 | |
| Merci, beaucoup BelEd', en ce moment je dévore les fics en attendant d'avoir Révélation. Il y en a beaucoup et des pas mal sur fanfiction.net je t'enverrai le liens de ma favorite si tu veux, elle reste vraiment dans le style de stephenie meyer!! | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Le Lion et l'agneau Mer 22 Oct - 16:44 | |
| ah ben j'ai justement mis ce site dans mes favoris car il y en a d'autres. Mais si jamais, tu peux la présenter toi-même Pas de soucis =) J'vais aller la lire ainsi que l'autre afin de donner mon avis | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| |
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Le Lion et l'agneau Mer 22 Oct - 17:36 | |
| oui oui, je comprends tout à fait Profites-en bien et pense à moi en le lisant, enfin si tu y arrives | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Le Lion et l'agneau Mer 22 Oct - 17:41 | |
| Je vais essayer mais je te promets rien ENfin surement avant d'ouvrir le bouquin en me disant que j'ai de la chance et puis en le fermant en me disant que j'ai encore plus de chance!!!* T'as pas trouvé de moyen??? | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Le Lion et l'agneau Mer 22 Oct - 17:43 | |
| nan pas encore... Mais bon, un peu de patience n'a jamais fait de tort (c'est moi qui dit ça??? PTDR) | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Le Lion et l'agneau Mer 22 Oct - 17:44 | |
| ahahaha, je vais essayer de me creuser les méninges pour te trouver qqch ( enfin si j'arrive à dégager Ed' de ma tête!!!) | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Le Lion et l'agneau Mer 22 Oct - 17:45 | |
| ça risque d'être dur alors mais merci quand même | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Le Lion et l'agneau Mer 22 Oct - 17:45 | |
| bon sur ce j'entends qu'il me hurle de venir!! bibi | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Le Lion et l'agneau Mer 22 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Le Lion et l'agneau Jeu 23 Oct - 17:36 | |
| Ah merci de nous faire part de ces fanfics C'est chouette que les fans commencent comme ça (J'ai toujours trouvé que c'était de cette manière que HP n'avait pas été "oublié" quand il fallait attendre la suite). | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Le Lion et l'agneau Jeu 23 Oct - 21:14 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Lion et l'agneau | |
| |
|
| |
| Le Lion et l'agneau | |
|