| Catch me before I sink | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Catch me before I sink Mer 22 Oct - 12:14 | |
| | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| |
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Catch me before I sink Mer 22 Oct - 16:45 | |
| héhéhé, j'espère que ce sera positif Moi j'ai lu l'épilogue et j'en avais les larmes aux yeux... Mais bon, j'en dis pas plus. Et pis, j'vais lire le début quand même voir comment c'est | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Catch me before I sink Mer 22 Oct - 17:06 | |
| Alors, j'ai lu les 5 premiers chapitres, car ben, ça charge très lentement pour la suite, donc je lirai ça plus tard.
Pour le moment, je toruve ça, assez spécial. dans le sens, je n'aurais pas pensé que quelqu'un puisse imaginer une telle chose... Surtout en lisant l'épilogue, je n'aurais pas pensé à ça.
Y a quelques fautes d'ortho, mais bon, qui n'en fait pas ?? :p | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Catch me before I sink Mer 22 Oct - 17:34 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Catch me before I sink Mer 22 Oct - 17:35 | |
| aaaaaaaaah super!!
HS: t'as déjà commencé?? FIN HS | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Catch me before I sink Mer 22 Oct - 17:41 | |
| Hs: non, euhhhh enfin si un peu j'avoue, dans la voiture avant de démarrer!!^) | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Catch me before I sink Mer 22 Oct - 17:42 | |
| HS: + fort que toi, hein FIN HS | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Catch me before I sink Mer 22 Oct - 17:43 | |
| Hs: bas comment résister au doux appel de Ed'!!!! Fin Hs | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Catch me before I sink Jeu 30 Oct - 2:21 | |
| je viens de le lire .... c'est tellement horrible impossible de ne pas pleurer | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Catch me before I sink Jeu 30 Oct - 16:01 | |
| exactement, triste fin, inimaginable... | |
|
| |
FanBellaEdward Humain(e)
Nombre de messages : 24 Age : 32 Localisation : Forks avec Edward Humeur : Heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 08/04/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Rosalie, Esmée, Emmett, Alice, Renesmée, Carlisle, Ben, Angela, Jasper Couple(s) préféré(s): Tous Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Lauren, Mike, Jessica, Tanya
| Sujet: Re: Catch me before I sink Lun 27 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Catch me before I sink Lun 27 Avr - 22:11 | |
| Effectivement, c'est bien dommage. J'avais lu l'épilogue avant d'avoir fini les bouquins et j'aurais voulu la lire en entier après mais c'est plutôt raté là ^_^ | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Catch me before I sink Mar 28 Avr - 19:34 | |
| Idem , j'ai le lien qui marche pas | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Catch me before I sink Ven 1 Mai - 9:48 | |
| J'ai cliqué sur le 1er chapitre, et tout marche pour moi. Ca dépend peut-être des jours. Ré-essayez | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Catch me before I sink Ven 1 Mai - 14:25 | |
| Oui maintenant le lien marche mais un machin me fait beuguer le site =s Je suis maudite ...... | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Catch me before I sink Ven 1 Mai - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Catch me before I sink | |
| |
|
| |
| Catch me before I sink | |
|