| Actualité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dididoune Humain(e)
Nombre de messages : 38 Age : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
| |
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Actualité Jeu 23 Oct - 11:50 | |
| haaaaaaaaaaaan quoi!!! Mais c'est une honte!! Ahben là mes p'tits français adorés, vous avez du bol (ah ben nous c'est le film et vous le livre ) Pfff, chou, j'peux aller chez toi te faire un p'tit coucou?? Ah non trop balou ça! Et toi qui court partout pour le trouver! Pauvre chérie! En même temps, ça vaut le coup Merci pour l'info =) | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Actualité Jeu 23 Oct - 16:06 | |
| Ouais c'est exactement ce que je disais BelEd' Sur ce coup on a eu plus de chance que vous... | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Actualité Jeu 23 Oct - 16:58 | |
| ah ouais carrément! Mais bon, ça me laisse du temps comme ça dis, chérie, c'est là que tu dois chier de ne plus aller à Lille | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Actualité Jeu 23 Oct - 17:33 | |
| Halala... les retards de livraisons dans les librairies belges... J'irai faire un tour mercredi à l'agora pour voir si le livre est là, si tu veux, jpeux te le dire sur le fo' juste après... | |
|
| |
dididoune Humain(e)
| Sujet: Re: Actualité Jeu 23 Oct - 20:04 | |
| aaaaah ce que c'est que d'avoir de vrais amies!!!!!! Magalie (et oui BelEd' notre magali de cardijn) a entendu ma détresse et s'est décarcassée pour me le trouver et elle a réussi!!!! Elle l'a acheté à la fnac d'Arlon où ils venaient de le mettre en rayon!!!! Et elle me l'apporte samedi!!!! quel amour!!!! Je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les fnac de Belgique où si la proximité d'Arlon avec les frontières françaises et luxembourgeoises y est pour quelque-chose... si j'ai le temps de passé demain par la fnac de LLn je vous dirai quoi.... | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Actualité Jeu 23 Oct - 20:43 | |
| Je l'ai acheté hier =D j'arrive à la fnac et le premier truc que jvois c'est deux étalages avec plein de "Révélation". Pas pu résister, du coup je vais le terminer en français, ça ira plus vite *youhouu* ouais on a plus de chance que vouuus =D | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Actualité Jeu 23 Oct - 21:12 | |
| ouais mais nous on a le film avant heu Ah génial! On dit merci qui? Merci Maaaaaaaaaag! Ah ben oui, si jamais, tu y passes, dis-nous quoi chérie! | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Actualité Ven 24 Oct - 12:29 | |
| Première impression: Volet complètement différent des autres pour ma part. Qu'est ce que tu en penses Lily? | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Actualité Ven 24 Oct - 15:31 | |
| je pense que vous pouvez en parler dans "vos impressions" ou "votre avis" comme j'ai fait pouor les autres Tu peux ouvrir le sujet si tu veux | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Actualité Ven 24 Oct - 18:35 | |
| ok, je vais faire ça, jveux pas vous g^cher le suspens ( insoutenable soit dit en passant ) | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Actualité Ven 24 Oct - 20:41 | |
| | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Actualité Ven 24 Oct - 21:00 | |
| Je l'ai depuis hier et j'ai pas été là de la journée .. jl'ai pas encore fini mais compte le faire bientot ^^ | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Actualité Ven 24 Oct - 21:09 | |
| bravo!!! Ouille ouille BelEd'!!! | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Actualité Ven 24 Oct - 22:17 | |
| | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Actualité Sam 25 Oct - 15:34 | |
| Ouais rattrape toi!!! allez peace and love | |
|
| |
dididoune Humain(e)
| Sujet: Re: Actualité Mar 28 Oct - 12:19 | |
| trop fort les petits branquardiers (comment ça s'écrit? ) c'est moi ou je l'ai pas trouvé dans les smileys?? | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Actualité Mar 28 Oct - 13:54 | |
| c'est toi Il est quasi à la fin, juste la 2ème rangée en-dessous de la citrouille qui fait signe avec Happy Halloween Et sinon, mon amoureux a été me l'acheter ce matin à la FNAC!!!! vivement 4h ^^ J'suis juste un peu triste parce qu'apparemment, les badges et le reste, ce ne serait qu'en France Ils en avaient pas J'les veux moiiiiiiiiii Mais bon, j'ai le principal | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
| Sujet: Re: Actualité Mar 28 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Actualité Mar 28 Oct - 22:09 | |
| aah super chou' ! Mdr, ah ben voila pourquoi tu n'es pas sur msn, tu me fais des infidélités | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Actualité Mer 29 Oct - 18:57 | |
| oui, désolée ma chérie, mais j'ai pas pu m'empêcher de le commencer et puis après on a regardé la tv en amoureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité | |
| |
|
| |
| Actualité | |
|