dididoune Humain(e)
Nombre de messages : 38 Age : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: pas encore inscrit? Ven 24 Oct - 12:07 | |
| voilà voilà j'en avais fais la remarque en direct a BelEd' quand je me suis inscrite mais je trouve que ça pourrait être chouette si vous donniez votre avis là-dessus. Pour ma part, comme je l'ai dis, c'est mon premier forum, et j'ai eu un mal fou à trouver comment je devais m'inscrire parce que mon premier réflexe était de trouver sur la première page du site, dans le caré "connexion" une petite ligne "Pas encore inscrit?" qui aurait fait le lien vers la page d'inscription... Ne connaissant pas grand chose au forum et encore moins comment on les crée, je me permets d'émettre cette difficulté que j'ai eu et le moyen éventuel de pouvoir facilité les choses aux futurs twilighters... | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: pas encore inscrit? Ven 24 Oct - 15:32 | |
| mmmmh oui, ça pourrait se faire =) en même temps, je n'ai jamais eu de difficulté même la première fois PTDR Mais faut que je vois avec ma miss, voir ce qu'elle en pense et si d'autres ont été dans le cas la 1ère fois | |
|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: pas encore inscrit? Ven 24 Oct - 21:09 | |
| Ah ben comme ça arrange moi j'ai jms eu de pb non plus xD | |
|
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: pas encore inscrit? Sam 25 Oct - 21:04 | |
| | |
|
dididoune Humain(e)
Nombre de messages : 38 Age : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: pas encore inscrit? Mar 28 Oct - 12:01 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas encore inscrit? | |
| |
|