|
| Citations, répliques, passagés préférés... | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Citations, répliques, passagés préférés... Mar 7 Oct - 15:22 | |
| Une réplique à retenu votre attention? Vous trouvez un passage merveilleux? Venez mettre ici ceux que vous avez aimé, retenu | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Citations, répliques, passagés préférés... Sam 17 Jan - 0:24 | |
| Jvais en faire enrager beaucoup mais, à part la longue page décrivant le baiser de Bella avec Jacob - que je trouve absolument magnifiquement bien écrite -, y a cette phrase, quand Bella voit Jake pour la dernière fois du bouquin : « - Je t'aime, Jacob. - Et moi encore plus, rit-il. » C'est-y pas déchirant comme moment ??! Ils s'aiment mais ne peuvent pas s'aimer pcq elle est complètement sous le charme d'Edward. Ça m'a fendu le coeur moi. Jcomprends Bella et tout, je sais qu'elle aime Ed', mais j'ai trop de peine pour Jake ^_^ | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Citations, répliques, passagés préférés... Sam 17 Jan - 23:20 | |
| oui, c'est beau mais voilà ^^ Moi ça ne me touche pas autant que ça... Mis à part la tristesse de Bella et le fait qu'elle soit déchiré. Mais bon, on aime ou on n'aime pas | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Citations, répliques, passagés préférés... Dim 18 Jan - 18:11 | |
| rien a faire de Jacob vive Edward !!!!!!! pis aprés Sulf' tu va beaucoup mieux comprendre pourquoi Jacob est sous le charme de Bella mais pour sa il faut attendre ke tu lise le 4 ^^ | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Citations, répliques, passagés préférés... Dim 18 Jan - 20:01 | |
| J'ai bien lu. N'empêche que Jake reste mon perso préféré et qu'à ce moment là, il était bien amoureux de Bella. L'imprégnation n'avait rien à voir ^_^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citations, répliques, passagés préférés... | |
| |
| | | | Citations, répliques, passagés préférés... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |