Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
Sujet: Encore un trailer ! Lun 27 Oct - 21:46
et pourquoi c'est Bella qui est en shortie et pas Edward Ptdr ! nan mais quand même: Wow wow !
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
Sujet: Re: Encore un trailer ! Lun 27 Oct - 22:09
Ouais, j'suis d'accord! Pourquoi c'ets pas Ed' en boxer! pffff, j'râle Nan mais très beau aussi ce trailer! Encore de nouvelles images ^^
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
Sujet: Re: Encore un trailer ! Lun 27 Oct - 22:42
Whaouw ! J'adore quand il dit "I'm stronger enough to kill you !" !!! Ça pète !
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
Sujet: Re: Encore un trailer ! Lun 27 Oct - 22:55
eh oh ça c'est mon expression xD c'est net, ça pète ^^
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
Sujet: Re: Encore un trailer ! Mar 28 Oct - 18:30
Ouais, nous on s'en fout de Bella en shorty!!! Rolàlà, il faut vraiment tout leur expliquer quoi!!!!!
Moi j'aime " say it" "A vampire"
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
Sujet: Re: Encore un trailer ! Mer 29 Oct - 19:00
ouais, ils ont rien compris! Moi aussi, c'est un des moments que j'aime bien! Elle a deviné ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Encore un trailer !
Encore un trailer !
Page 1 sur 1