Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
Sujet: The lunch Scene + TV spot 4# Mar 28 Oct - 22:15
The lunch Scene =D
TV spot 4#
Dernière édition par Lily P. le Lun 3 Nov - 23:18, édité 1 fois
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
Sujet: Re: The lunch Scene + TV spot 4# Mar 28 Oct - 22:21
aaaaaaahhhhhhhh trop bien c'est genial j'adore la premiere video merci Lily
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
Sujet: Re: The lunch Scene + TV spot 4# Mer 29 Oct - 18:54
ah trop génial ces vidéos!
Merci beaucoup ma chérie! Ca commence à être long là car toutes ces vidéos donnent de plus en plus envie de voir le film!
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
Sujet: Re: The lunch Scene + TV spot 4# Mer 29 Oct - 20:37
tout a fait d'accord je crois qu'on est vraiment toutes impatiente la ^^
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
Sujet: Re: The lunch Scene + TV spot 4# Mer 29 Oct - 20:46
Oh My God!!! Trop bine, moi aussi, j'ai vraiment hâte là, mais le truc pas cool c'est que j'ai envie de le voir en VO!!!!!!!!!!!!!
Vraiment b ien la scene du self!!!!
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
Sujet: Re: The lunch Scene + TV spot 4# Sam 1 Nov - 16:26
ouais franchement, on va se ruer au ciné quand ça va sortir
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
Sujet: Re: The lunch Scene + TV spot 4# Lun 3 Nov - 13:46
Bah, je n'irai certaineemnt pas le jour même... J'attendrai quand même quelques jours avant d'aller le voir! et puis, si j'vais avec Fréd, j'aurais pas le choix, je devrai attendre un de ces jours de congé ^^
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
Sujet: Re: The lunch Scene + TV spot 4# Lun 3 Nov - 14:23
ouais de toute façon t'as raison, le jour de la sortie, il va y avoir un monde fou, du vruit pendant la diffusion du film( chose que je ne supporte pas!!!!)
BelEd' Admin
Sujet: Re: The lunch Scene + TV spot 4# Lun 3 Nov - 16:36
ouais, j'aime pas trop quand y a du monde! et puis comme tu dis, on risque d'avoir toutes les folles qui vont gueuler quand elles vont voir Rob', etc... Et ça m'énerve moi ça! J'aime bien tout écouter et qu'il y ait le silence complet !
BelEd' Admin
Sujet: Re: The lunch Scene + TV spot 4# Lun 3 Nov - 17:41
J'ai édité le 1er message afin de mettre la vidéo du lunch avec la traduction en français
Lily P. Admin
Sujet: Re: The lunch Scene + TV spot 4# Lun 3 Nov - 19:53
Ptdr *dit la fille qui va se retenir pour pas gueuler* ouais c'est sûr quand ya du monde c'est chiant
BelEd' Admin
Sujet: Re: The lunch Scene + TV spot 4# Mar 4 Nov - 13:43
aaaaah, tu fais partie de ces filles-là? Heureusement que je vais pas le voir avec toi alors! J't'aurais tapper dessus, crier dessus et aurais eu les tympans troués ^^ Nan j'rigole, mais j'aime qu'une fois que le film commence que tout soit calme... J'suis tellement concentrée quand je reagrde un film, je m'en imprègne, je rentre dedans et le vit à du 200%!
Lily P. Admin
Sujet: Re: The lunch Scene + TV spot 4# Mar 4 Nov - 22:27
ouais, tu connais mon cri en plus =P *hiiii* Ptdr, moi aussi j'aime me concentrer =P
lolie Vampire Nomade
Sujet: Re: The lunch Scene + TV spot 4# Mer 5 Nov - 0:11
pareil le bruit m'insupporte *quand c'est pas moi qui le fait bien sur * je vais essayé de me contenir afin de ne pas crier en voyant Rob *chose qui va etre trés dure *^^
BelEd' Admin
Sujet: Re: The lunch Scene + TV spot 4# Mer 5 Nov - 12:35
J'suis sur que vous y arriverez! Eh Chou, c'est vrai que tu risuqes de te faire entendre avec ton p'tit cri
Lily P. Admin
Sujet: Re: The lunch Scene + TV spot 4# Mer 5 Nov - 19:55
Ptdr ouais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The lunch Scene + TV spot 4#
The lunch Scene + TV spot 4#
Page 1 sur 1