|
| site de produits derivés | |
| | Auteur | Message |
---|
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: site de produits derivés Mer 29 Oct - 2:18 | |
| | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: site de produits derivés Mer 29 Oct - 18:42 | |
| oui, je le connais! Mais j'en ai un autre où il y a du choix, trop même ^^ Et puis un autre où on peut acheter le bracelet et la bague de Bella Je les mettrai plus tard | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: site de produits derivés Mer 29 Oct - 20:43 | |
| kwwwaaaaa le bracelet et la bague !!!! je les veux ^^ | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: site de produits derivés Jeu 30 Oct - 16:03 | |
| J'avais aller mettre le site ^^ | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: site de produits derivés Sam 1 Nov - 16:30 | |
| ouais franchement je rêve d'avoir le bracelet et la bague | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: site de produits derivés Lun 3 Nov - 13:45 | |
| tout comme moi :p Qui ne rêve pas de les avoir en même temps! Ils sont trop beaux ^^ | |
| | | lolie Vampire Nomade
| Sujet: Re: site de produits derivés Mer 5 Nov - 1:27 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: site de produits derivés | |
| |
| | | | site de produits derivés | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |