Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
Sujet: Un p'tit bout de film, ça vous dit?? Ven 31 Oct - 16:56
Attention, mesdemoiselles, accrochez-vous bien! Voici une vidéo de 8min20 d'une scène du film! Oui oui, vous avez bien lu! Allez, n'attendez plus et regardez plus tôt... En tout cas, moi, je suis conquise
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
Sujet: Re: Un p'tit bout de film, ça vous dit?? Sam 1 Nov - 15:42
un peu pu voiiirr *pleure toute les larmes de son corps*
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
Sujet: Re: Un p'tit bout de film, ça vous dit?? Sam 1 Nov - 17:00
hophop, ici ça marche
waou ! c'est juste excellent
Dernière édition par Lily P. le Sam 1 Nov - 22:10, édité 1 fois
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
Sujet: Re: Un p'tit bout de film, ça vous dit?? Sam 1 Nov - 19:57
Bouhouhouhou moi ça marche pas!!!
Lily P. Admin
Sujet: Re: Un p'tit bout de film, ça vous dit?? Sam 1 Nov - 22:11
oh shit, pourquoi ça veut pas marcher ? pour trouver la vidéo tu vas sur youtube, et tu tapes "Twilight scene", ensuite tu descends jusqu'à ce que tu trouves "MEW 8 MINUTE TWILIGHT SCENE(GOOD QUALITY) with subtitles"
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
Sujet: Re: Un p'tit bout de film, ça vous dit?? Dim 2 Nov - 15:02
merci merci merci
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
Sujet: Re: Un p'tit bout de film, ça vous dit?? Lun 3 Nov - 13:28
Effectivmeent, la mienne ne fonctionne plus mais celle de Lily fontionne bien Moi en tout cas, j'ai adoré! Un peu chiant les cris des fans mais bon ^^ Un p'tit aperçu fait toujours plaisir :p
Lily P. Admin
Sujet: Re: Un p'tit bout de film, ça vous dit?? Lun 3 Nov - 20:07
Ptdr ouais waa la fin moi ça me tue ^^ avec Bella's lullaby en fond, ça en jette
BelEd' Admin
Sujet: Re: Un p'tit bout de film, ça vous dit?? Mar 4 Nov - 13:39
ouais trop quoi! Mais quand va-ton arrêter de nous donner aussi envie?? Enfin, j'aime et ça me fait patienter
Lily P. Admin
Sujet: Re: Un p'tit bout de film, ça vous dit?? Mar 4 Nov - 22:29
ouais tous les jours ya des news, c'est super
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
Sujet: Re: Un p'tit bout de film, ça vous dit?? Mer 5 Nov - 0:22
rolala j'ai failli avoir une attaque pis Edward qui fessait des sourires auquel personne ne resiste il veut vraiment nous achever lui alors ^^
superbe video en tout cas merci beaucoup
BelEd' Admin
Sujet: Re: Un p'tit bout de film, ça vous dit?? Mer 5 Nov - 12:34
de rien miss! C'est vrai que là, c'était mortel, j'avoue ^^ Oui, tous les jours il y a au moins une nouveauté! Et c'est génial je trouve!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un p'tit bout de film, ça vous dit??
Un p'tit bout de film, ça vous dit??
Page 1 sur 1