|
| Résumé | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Résumé Mar 7 Oct - 15:24 | |
| "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé." Rejetée par celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n'a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d'Edward, et éprouve l'illusion de sa présence. Comme s'il ne l'avait pas abandonnée, comme s'il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante? A quel prix?
Bella fête ses 18 ans. La soirée d'anniversaire que lui organisent les Cullen tourne mal : une fille se blesse et la vue de son sang provoque des réactions diverses chez les vampires. Trois jours plus tard, Edward lui annonce qu'il ne l'aime plus et que sa famille déménage. Bella ne comprend pas ce brusque retournement et sombre dans la dépression. Elle reprend le dessus peu à peu et s'aperçoit qu'en courant de graves dangers elle peut entendre la voix d'Edward. Elle décide alors de s'exposer régulièrement. Dans ce but, elle restaure de vieilles motos avec Jacob, le fils de Billy. Une amitié amoureuse se noue entre eux. Mais le retour soudain de Victoria et Laurent jette le trouble à Forks. Bella se retrouve traquée. Elle est sauvée in extremis par le clan indien des Protecteurs, qui ne sont autres que des loups-garous, ennemis héréditaires des vampires... Le deuxième tome d'une trilogie qui revisite avec brio le mythe du vampire. Amour et mort s'imbriquent dans une atmosphère mystérieuse et captivante. Source: Blog Edward for Bella
Dernière édition par BelEd' le Sam 18 Oct - 23:45, édité 1 fois | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Résumé Mar 7 Oct - 22:49 | |
| Pourquoi tu lui as fait ça Eeeed ? xD | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Résumé Mer 8 Oct - 13:11 | |
| ouais exactement! Même si c'était pour son bien, il aurait pas du!
La 1ère fois que j'ai lu le livre, j'étais trop triste qu'il soit parti! Je ne décrochais plus du livre pour enfin le voir débarquer (même si ça a été long XD). Mais les retrouvailles, quel moment ^^
Par contre, à ma 2ème lecture, j'ai passé toute la partie où il n'est pas là. Je ne pouvais pas supporter Jacob ^^ Désolée pour les fans mdr | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Résumé Mer 8 Oct - 17:17 | |
| Idem, je me demandais vraiment quand il allait revenir ^^" | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Résumé Mer 8 Oct - 17:38 | |
| je ne concevais pas le livre sans lui! Et puis voir l'état dans lequel était Bella me torturait. (enfin voir est un grand mot ^^) Je compatissais | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: Résumé Mer 8 Oct - 17:48 | |
| Ouais vraiment, j'étais aussi mal qu'elle en lisant =D | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Résumé Dim 19 Oct - 16:57 | |
| le premier livre pendant lequel j'ai pleuré je m'imaginais tellement a la place de Bella que sa m'a fait pleuré autremen je crois que c'est le livre que j'ai le moins aimé sur les 3 j'ai vraiment cru que Bella allait tombé amoureuse de Jacob ce qui eté pour moi inaceptable | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Résumé Dim 19 Oct - 18:11 | |
| c'est également celui que j'aime le moins... Comme je l'ai déjà dit, je les ai relu et clui-là, j'ai commencé à lire un peu et pis, j'avais tellement marre de Jacob, que j'ai tout zappé cette aprtie, pour ne reprendre qu'à un certain moment. | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: Résumé Dim 19 Oct - 21:37 | |
| Moi aussi c'est celui que j'ai le moins aimé j'étais trop mal en le lisant [par contre j'ai aimé la fin ^^] | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Résumé Lun 20 Oct - 0:50 | |
| ah oui, la fin ça, j'en discute pas... Mais le milieu là non | |
| | | MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Résumé Lun 20 Oct - 14:24 | |
| Moi aussi c'est celui qui m'a le moins accrochée!!! Et on se demande bien pourquoi d'ailleurs!!!! L'absence de Ed' m'a "déchiré" le coeur!!!!! Mais la torture n'en est que meilleure quant au retrouvailles qui suivent!! | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Résumé Lun 20 Oct - 17:02 | |
| oooh oui, les retrouvailles! Passage que j'aime beaucoup aussi! Et les vers qu'ils citent de Roméo et Juliette quand il la voit! Rolàlà magnifique! | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Résumé Mar 21 Oct - 14:11 | |
| c'est juste magnifique ce passage !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé | |
| |
| | | | Résumé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |