Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
Sujet: Festival de Rome Lun 3 Nov - 17:12
Un petit site où vous retrouverez une conférence de presse de Catherine, Rob' et Kristen ainsi que d'autres vidéos comme les spots TV, trailer et teaser
Et une vidéo sur leur arrivée lors de la 1ère à Rome et on entreaperçoit même le boyfriend de Kristen
J'ai trouvé également des vidéos sur youtube de la conférence de presse à Rome:
En tout cas, Kristen a l'air ailleurs. Elle ne dit pas bonjour au présentateur, et ne répond d'ailleurs pas à la 1ère question. MAis bon, peut-être que ça ira mieux après vu que je n'ai aps fini de tout visionner
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
Sujet: Re: Festival de Rome Lun 3 Nov - 19:54
Ouais, moi j'ai tout vu mais j'aime pas trop l'attitude de Kristen =S
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
Sujet: Re: Festival de Rome Mar 4 Nov - 0:29
J'ai pas le tps de regarde là mais je ferais bien attention qd je les visionnerai
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
Sujet: Re: Festival de Rome Mar 4 Nov - 13:14
OUi, j'ai tout regardé après avoir posté les vidéos et franchement, Kristen ne parait pas du tout sympa. D'habitude, je la trouve plus décontractée, plus souriante, plus présente. Alors que là, c'est à peine si elle répond aux questions :s Maintenant, elle était peut-être pas bien ou fatiguée, parfois ça joue...
Par contre, Rob', il est toujours aussi motivé, et bien poli tout comme Catherine
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
Sujet: Re: Festival de Rome Mar 4 Nov - 22:38
ouais Rob il est génial, Kristen par contre elle a l'air blasé de faire des interviews
BelEd' Admin
Sujet: Re: Festival de Rome Mer 5 Nov - 12:40
oui, tu dirais vraiment ça! Comme on l'a dit, sans doute la fatigue, le train-train quotidien avec toutes les inteerviews, promotion du film et tout... Ca ne doit pas être facile tous les jours :s
Lily P. Admin
Sujet: Re: Festival de Rome Mer 5 Nov - 19:58
ouais mais bon voila quoi, ça fait partie du métier =P
BelEd' Admin
Sujet: Re: Festival de Rome Mer 5 Nov - 20:17
ouais, j'suis d'accord avec toi. elle le sait dès le départ... Ou alors une dispute avec son mec avant de venir ^^ Nan mais voilà, comme tu dis, et je suis une des 1ères à le dire, ça fait paertie de son métier et ça ne doit pas l'empêcher de sourire et être sympa.
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
Sujet: Re: Festival de Rome Jeu 6 Nov - 19:49
Je suis entièrement d'accord avec vous, je comprends qu'elle peut etre fatiguée de toute cette promo mais en même temps c'est nous qui faisons que le film a été adapté au ciné, c'est un peu grâce à nous qu'elle touche son cachet!!!
Lily P. Admin
Sujet: Re: Festival de Rome Ven 7 Nov - 15:22
Merci beaucoup Chou
Lily P. Admin
Sujet: Re: Festival de Rome Sam 8 Nov - 23:52
de rien ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Festival de Rome
Festival de Rome
Page 1 sur 1