| S-O-L-E-N-E | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solene* Humain(e)
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Dans les Bras d'Edward (L) Humeur : Happy ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Alice & Emmet Couple(s) préféré(s): Edward & Bella =) Personnage(s) le moins aimé(s): Laurent & Jane
| Sujet: S-O-L-E-N-E Lun 3 Nov - 21:32 | |
| HellO everybody ! J'viens hanté ce forum parce que tout le monde me parle de ces livres et que je compte bien les lire très bientot ! De + j'ai vu less bande annonce et je veux a tout prix aller voir le film; Déjà parce que jai que de bons echo sur les livres, que jadore ce qui est fantastique et de trois parce que y'a Robert ! Sinon Je m'apelle Solène, j'ai 15 ans et je suis de Régions Parisiennes ! Je suis fan de Harry Potter ! J'aDore lire et mes passions sont le Chant, Le Theatre et le cinéma ! Et je suis écrivain à mes heures (une écrivain qui depuis quelle s'est fait volé son cahier decriture ecris ces histoire et les jettent a la poubelle !) Bref, si vous avez des questions !!! | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: S-O-L-E-N-E Lun 3 Nov - 22:46 | |
| aaaah =D coucou Solène ! Bienvenue chez les vampires hihi ^^ j'espère que tu liras bientot le livre pour nous donner ton avis amuse toi bien parmis nous ! bisous | |
|
| |
Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
| Sujet: Re: S-O-L-E-N-E Lun 3 Nov - 22:56 | |
| Bienvenue ^^ Que dire de plus à part bonne lecture. Tu verras une fois qu'on en a lu un on a très envie de lire les suivants. ^^ | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: S-O-L-E-N-E Lun 3 Nov - 23:33 | |
| COucou et SI tu es ici c'est bien pour la même chose que nous alors, tu devrais trouver ton bonheur ou peut être ton malheur ( attention aux ratés que ton coeur peut faire au vu de certaines photos!!! ben quoi je prefère la mettre en garde!!!) EN tout cas, bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions, les membres du staff ou nous pourrons sûrement te rép. | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: S-O-L-E-N-E Lun 3 Nov - 23:44 | |
| Oui, bonne idée MAlice: si tu as des problèmes de coeur, méfies-toi xD ou alors prends un abonnement dans notre centre hospitalier, qui va bientot ouvrir ses portes ! | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: S-O-L-E-N-E Mar 4 Nov - 13:25 | |
| Solène Eh oui, comme tu pourras le constater, certains membres veulent la mort des autres afin de s'accaparer Rob'! Alors, comme tu débarques et que tu es fan de l'acteur, fais-bien attention à toi Sinon, contente de te retrouver ici! et comme je te l'ai déjà dit, n'hésite surtout pas à lire les livres qui sont géniaux Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser comme l'a si bien dit MAlice Alors, amuse-toi bien sur le forum A bientôt | |
|
| |
Solene* Humain(e)
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Dans les Bras d'Edward (L) Humeur : Happy ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Alice & Emmet Couple(s) préféré(s): Edward & Bella =) Personnage(s) le moins aimé(s): Laurent & Jane
| Sujet: Re: S-O-L-E-N-E Mar 4 Nov - 20:00 | |
| Merci pour votre acceuille vampiresque ! | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: S-O-L-E-N-E Mar 4 Nov - 23:52 | |
| Solene (decidement j'adore ce panneau ^^) Amuse toi bien sur ce superbe forum et comme la dit MAlice nessite pas a nous posé tes questions on est la pour sa tout d'abbord je tiens a rapeller que je ne veux la mort de personne ^^ et que suite au nombre de malaise et au nombre d'ataque cardiaque enregistré *c'est a dire beaucoup* j'espere que notre hopital pourra ouvrir bientot autrement encore une fois Bienvenue A bientot | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: S-O-L-E-N-E Mer 5 Nov - 12:29 | |
| Alors ça va, si tu veux la mort de personnes ^^ Juste qu'on s'évanouisse le temps de te l'accaparer mdr De rien Sow' C'est un plaisir de t'accueillir parmis nous | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: S-O-L-E-N-E Mer 5 Nov - 17:25 | |
| c'est tout a fait sa BelEd' ^^d'ailleurs jespere que vos malaises dureront trés longtemp *sadique de base * mdr | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: S-O-L-E-N-E Jeu 6 Nov - 18:52 | |
| Bienvenue sur ce forum ma folle refoulée ! Je n'y suis pas très présente pour le moment (milles excuses, chères admins ^_^) mais, n'ayant pas encore lu les livres, je suis un peu à l'écart pour le moment... je rattraperai mon retard bientôt ^_^ Bisouuuus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S-O-L-E-N-E | |
| |
|
| |
| S-O-L-E-N-E | |
|