|
| Behind The Scene 1 & 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Behind The Scene 1 & 2 Mar 4 Nov - 23:42 | |
| | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Behind The Scene 1 & 2 Mer 5 Nov - 12:36 | |
| Merci beaucoup pour les vidéos! Jeprendrai plus de temps tout à l'heure pour les visionner :p | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Behind The Scene 1 & 2 Mer 5 Nov - 19:55 | |
| hihi de rien ^^ elles sont vraiment bien | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Behind The Scene 1 & 2 Mer 5 Nov - 20:26 | |
| voilà, j'viens de les visionner! Elles sont géniales! Ca ne doit pas être facile! Jepourrais pas faire ça moi | |
| | | MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Behind The Scene 1 & 2 Jeu 6 Nov - 19:04 | |
| Ouais merci beaucou, c'est vraiment cool de voir comment ça se passe réellement pour les acteurs! Pas si évident que ça de jouer en face de la caméra( qui soit ditt en passant se trouve à 1 mètre) avec tout ce monde derrière | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Behind The Scene 1 & 2 Jeu 6 Nov - 19:48 | |
| ouiii, elle est tout près! Ne pas se tromper, ne pas trbucher, de dire de bétises! Enfin faut faire attention à plein de trucs! Ca me plairait d'assister à un tournage, voir comment ça se passe :p | |
| | | MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Behind The Scene 1 & 2 Jeu 6 Nov - 19:56 | |
| et moi donc, c'est clair, pas de bafouillages, pas de pertes de mémoires, pas de honte!!! Pfff c'est pas pour moi tout ça!! | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Behind The Scene 1 & 2 Jeu 6 Nov - 22:23 | |
| on est 2 alors car ce n'ets pas du tout un métier fait pour moi ^^ | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: Behind The Scene 1 & 2 Ven 7 Nov - 12:35 | |
| moi non plus jpourrai pas je pense ^^' | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Behind The Scene 1 & 2 Ven 7 Nov - 16:01 | |
| Et puis, le train-train qu'ils doivent avoir, les groupies, les paparazzis... nan, j'pourrais vraiment pas! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Behind The Scene 1 & 2 | |
| |
| | | | Behind The Scene 1 & 2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |