|
| Twilight dans Lifestyle | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Twilight dans Lifestyle Mer 5 Nov - 0:30 | |
| | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Twilight dans Lifestyle Mer 5 Nov - 2:14 | |
| alors la tu l'as dit vive les belges !!!!!! bon on en apprend pas grand chose de plus mais sa fait plaisir de voir un reportage du film a la telé encore un fois merci lily | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Twilight dans Lifestyle Mer 5 Nov - 12:01 | |
| On voit bien que je ne reagrde quasi jamais Plug Aaaah, Nicolas, notre Mr cinéma! Il en dit du bien, c'est cool! En tout cas, merci pour la vidéo! Ca fait plaisir de voir qu'on en parle qui plus est en Belgique car je me posais justement des questions ^^ Mais bon, comme dit Lolie, on apprend pas grand chose de neuf, mais juste du plaisir pour les yeux! C'est déjà mieux comme présentation qu'une émission française où la présentatrice est venue en parler juste 2 minutes et encore, présentation de merde (histoire d'une ado qui doit choisir entre 2 prétendants au Lycée. Un est un loup-garou et l'autre un vampire! Mais oui, c'est cela... Du coup, j'l'ai pas mise sur le fo' XD) Encore merci Mush' | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Twilight dans Lifestyle Mer 5 Nov - 19:43 | |
| ouais au moins les Belges savent commenter un film =P ouais on apprend pas grand chose mais ça fait plaisir en fait ^^ | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Twilight dans Lifestyle Mer 5 Nov - 20:33 | |
| mais oui, car je me faisais la rélfexion sur le fait que le film sort fin du mois chez nous et ne pas en avoir encore entendu parler, ni vu de promo. en même temps, je ne sors plus beaucoup de chez moi ces derniers temps MDR Mais même à la tv, je trouve... On verra dans quelques jours | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: Twilight dans Lifestyle Ven 7 Nov - 12:41 | |
| ouais, ben moi à part sur internet et à la fnac [xD] j'en entend pas beaucoup parler | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Twilight dans Lifestyle Ven 7 Nov - 15:56 | |
| ouais, idem... Même pas encore de pub à la téloche. Mais bon, souvent, ils ne la font que 15j maxi avant! On verra d'ici quelques jours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight dans Lifestyle | |
| |
| | | | Twilight dans Lifestyle | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |