| Jeu de société | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Jeu de société Jeu 6 Nov - 23:35 | |
| Un tout nouveau jeu de société basé sur le film Twilight. Il faut reconsituer la "chasse" de Bella dans les bois de Olympic Peaks avec ses amis: une équipe représentant Edward et Bella et une autre, représentant les Nomades, James et Victoria. Chaque équipe emploie le système caché du mouvement. Qui survivra au matin? Sa sortie est prévue le 28 janvier 2009 aux States. Il faut espérer qu'il sorte par ici par la suite ^^ Source: TFAW
Dernière édition par BelEd' le Ven 7 Nov - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Jeu de société Ven 7 Nov - 12:33 | |
| ah géniiiaaal =D trop envie d'y jouer xD | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Jeu de société Ven 7 Nov - 16:04 | |
| oui, moi aussi! ca doit être trop marrant ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Jeu de société Dim 26 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Jeu de société Dim 26 Avr - 20:42 | |
| Pas mal =) j'espere qu'il va sortir en France Merci pour le photo Aurore =) | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Jeu de société Dim 26 Avr - 22:23 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Jeu de société Ven 1 Mai - 9:56 | |
| de rien les filles Oui, il a l'air pas mal, vu tout ce qu'il y a. | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Jeu de société Sam 10 Oct - 13:06 | |
| Le voila en pré-commande sur Ciné-shopping ici ! [url=https://frequently-dazzled.forumtwilight.com/javascript: agrandir(6939,300,500);] [/url] | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Jeu de société Mer 11 Nov - 12:38 | |
| ouais J'attend de le voir en magasin . | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Jeu de société Jeu 19 Nov - 22:40 | |
| jlé vu à la fnac, il me le faut ^^ | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Jeu de société Dim 22 Nov - 0:31 | |
| Avec les produits dérivés , c'est toujours la meme chose , on les veut tous , mais c'est impossible . Mdr | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Jeu de société Dim 13 Déc - 20:49 | |
| ah ouais? j'l'ai pas vu à la Fnac samedi, par contre, j'ai vu qu'il avait fait un coin Twilight, avec tous les bouquins sur la saga et les acteurs! On voit bien que les fêtes de Noël arrive... Le jeu sinon, il faudra que je me l'achète, c'est sûr! Mais comme tu le dis, on veut plein de produits dérivés mais pas facile de tous les avoir! Y en a que j'aimerais bien mais bon, j'ai actuellement d'autres priorités d'achats | |
|
| |
Noémie64 Vampire Nomade
| Sujet: Re: Jeu de société Dim 13 Déc - 22:38 | |
| Ma maraine m'a dit qu'elle l'a vu a Leclerc . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de société | |
| |
|
| |
| Jeu de société | |
|