|
| Résumé | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Résumé Mar 7 Oct - 15:25 | |
| Melanie Stryder est une rebelle. Notre Terre a été envahie par un ennemi invisible. Petit à petit, les âmes vagabondes s’emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l’humanité a ainsi succombé. Melanie Stryder fait partie du dernier groupe d’hommes libres. Lorsqu’elle est capturée par les Traqueurs, on lui insère Vagabonde, une âme exceptionnelle qui a déjà connu plusieurs corps. Elle sait les difficultés d’envahir un humain hostile : les émotions dévastatrices, le tumulte des sens, les souvenirs trop vifs. Et Vagabonde rencontre un obstacle supplémentaire : l’esprit de l’ancienne propriétaire résiste. L’âme explore les souvenirs de Melanie dans l’espoir de découvrir l’endroit où se cachent les derniers résistants humains. Mais à la place de ces informations, Melanie submerge Vagabonde par les images de l’homme qu’elle aime – Jared, un humain encore en cavale. Incapable de se dissocier des pulsions de son corps d’emprunt, Vagabonde commence à aimer l’homme qu’elle est censée livrer aux autorités. Face aux pressions extérieures, Melanie et Vagabonde se retrouvent alliées malgré elles ; commence alors pour elles la quête incertaine et périlleuse de cet homme dont elles sont toutes deux amoureuses. | |
| | | Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Résumé Dim 29 Mar - 20:05 | |
| Sa a l'air pas mal . Frenchement , Stephenie Meyer nous propose de très beaux récits | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Résumé Mer 1 Avr - 14:17 | |
| J'aime beaucoup le resumé c'est obligé je vais le lire | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Résumé Mer 1 Avr - 17:15 | |
| Franchement, je vous le conseille. J'ai mis mon avis dans la partie adéquate. Au début, on se demande un peu où on va, mais après, on se prend à l'hsitoire et on s'attache aux personnages, surtout certains Mais je ne vous en dit pas plus | |
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Résumé Jeu 2 Avr - 21:23 | |
| Apres Twilight je continurai ma lancé sur Stephenie Meyer | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Résumé Dim 5 Avr - 11:22 | |
| t'as bien raison | |
| Sujet: Re: Résumé Dim 5 Avr - 12:19 | |
| | |
| | | Awa64 Humain(e)
Nombre de messages : 86 Age : 28 Humeur : heureuse Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Résumé Dim 17 Mai - 17:38 | |
| je croix que je vais continuer de lire les livre de Stephenie Meyer | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Résumé Dim 17 Mai - 20:47 | |
| franchement, je te le conseille vivement! C'est un autre univers, mais tout aussi bien avec des personnages attachants, et tu te prends rapidement aussi à l'histoire! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résumé | |
| |
| | | | Résumé | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |