|
| Hot Topic: Tee-shirt Bella | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Hot Topic: Tee-shirt Bella Dim 9 Nov - 20:39 | |
| Hot Topic s'est finalement décidé à sortir un T-Shirt Bella. $22 -> ICIEt un autre : $26 -> ICI | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Hot Topic: Tee-shirt Bella Mar 11 Nov - 14:40 | |
| Le 2ème est pas mal... Moi j'suis pas trop pour les t-shirts avec les acteurs et visages comme ça ^^ | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Hot Topic: Tee-shirt Bella Mar 11 Nov - 17:18 | |
| ouais moi c'est pareil j'aime pas trop avec les têtes des acteurs, je préfère le deuxième | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Hot Topic: Tee-shirt Bella Mar 11 Nov - 17:42 | |
| Tout comme moi | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Hot Topic: Tee-shirt Bella Sam 15 Nov - 1:03 | |
| | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Hot Topic: Tee-shirt Bella Mer 24 Déc - 12:27 | |
| Juste pour dire que Hot Topic ont également plein de nouveautés niveau T-shirt, pins, autocollants, bijoux, même une écharpe, gants et bonnets ^^, un parfum, etc... Twilight sur Hot Topic | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: Hot Topic: Tee-shirt Bella Mer 24 Déc - 20:49 | |
| | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Hot Topic: Tee-shirt Bella Sam 27 Déc - 20:06 | |
| de rien Ca va encore te donner envie... | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: Hot Topic: Tee-shirt Bella Dim 28 Déc - 15:56 | |
| | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Hot Topic: Tee-shirt Bella Dim 28 Déc - 16:50 | |
| ouais, c'ets vrai qu'avec tout ce qu'il y a, dur dur de ne pas craqué | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Hot Topic: Tee-shirt Bella Dim 22 Fév - 14:17 | |
| | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Hot Topic: Tee-shirt Bella Dim 22 Fév - 18:52 | |
| Waw ! J'aime beaucoup le porte-clés Team Jacob Mais je préfère mon guinness quand même ^_^ | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Hot Topic: Tee-shirt Bella Dim 22 Fév - 20:55 | |
| Alcoolo va ^^ | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Hot Topic: Tee-shirt Bella Lun 23 Fév - 0:02 | |
| Mais pourquoi tout le monde me dit ça ? xD C'est même pas vrai en plus ! | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Hot Topic: Tee-shirt Bella Lun 23 Fév - 22:46 | |
| siiiiiiiiiiiiiiiii, Toutes les personnes ayant un porte-clé ouvre bouteille sont des alco-heu, nan, je retire ce que je dis. J'en ai un aussi et je bois jamais XD enfin, en même temps, dans la famille, on a qusi tous un porte-clé comme ça | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hot Topic: Tee-shirt Bella | |
| |
| | | | Hot Topic: Tee-shirt Bella | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |