Frequently-Dazzled Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman
|
|
| Book Signing a San Francisco | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Book Signing a San Francisco Mer 12 Nov - 19:15 | |
| | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Book Signing a San Francisco Mer 12 Nov - 19:23 | |
| oh ben ça leur apprendra à toutes ces excitées! Franchement, je ne plainds pas celles qui ne l'ont pas vu. Nan je rectifie, je plainds surtout celles qui n'ont rien fait, ont attendus sagement et ont été sanctionnées à cause des excitées pareilles. Ca ne m'étonne pas qu'il soit arrivés beaucoup plus tard! | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Book Signing a San Francisco Mer 12 Nov - 19:27 | |
| ouais, elles pourraient se tenir tranquille quand même en tout cas Rob' est venu, c'est un homme de parole =P | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Book Signing a San Francisco Mer 12 Nov - 19:28 | |
| Carrément! Oui, c'est sympa de sa part car franchement, il aurait pu ne pas venir! En tout cas, celles qui sont restées ont eu de la chance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Book Signing a San Francisco | |
| |
| | | | Book Signing a San Francisco | |
|