Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Bienvenue sur Frequently-Dazzeld.

Si vous aussi, vous êtes fan de la saga de Stephenie Meyer et des films tirés de ses romans, n'hésitez plus et venez nous rejoindre!

Nous vous souhaitons une excellente journée et passez un agréable moment sur le forum!

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Lily P. & BelEd'
Frequently-Dazzled
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frequently-Dazzled

Forum consacré à Stephenie Meyer et ses livres à succès ainsi qu'au film twilight tiré de son 1er roman

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD

+3
Sulfure
MAlice
Crank's
7 participants
AuteurMessage
Crank's
Humain(e)
Humain(e)
Crank's

Féminin
Localisation : Quelque part, genre dans mon lit, accompagné de mon fantasme *sbaaf* Quoi ?! xD

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s):
Couple(s) préféré(s):
Personnage(s) le moins aimé(s):

Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD Empty
MessageSujet: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD   Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD EmptyMar 18 Nov - 17:07

Bon bah moi c'est Lucie, 15ans Razz et toutes ses dents Very Happy
J'ai lu tous les livres de Stephenie Meyer, dont La série Twilight
J'en suis une fane incontestée et comme on m'a proposé d'entrer dans ce forum, bah je le fais Razz

VOILAAA ha et j'oubliais, je suis une folle névrosé un peu pétée de casque, lunatique et complètement malade... Je m'invente quelques fantasmes par-ci par là, comme celui qui est sous mon lit (chuuut) XD
Enfin bref , Edward I love you est le principal homme de mes rêves xD

VOILAAA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAlice
Nouveau-Né(e)
Nouveau-Né(e)
MAlice

Féminin

Feuille de personnage
Couple(s) préféré(s):

Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD Empty
MessageSujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD   Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD EmptyMar 18 Nov - 17:10

Coucou et bienvenue2 !!!

Ne t'inquiètes pas, nous aussi on est quelque "peu" névrosées!!!!
Et puis quand je vois ta phrase d'accroche, je me dis, qu'elle s'appliquerait bien à quelques unes d'entre nous^^!!

En tout cas, il est clair que tu es une fan incontestée et tu ne peux , par conséquent, que trouver ton bonheur ici!!!!
Crank's
Humain(e)
Humain(e)
Crank's

Féminin
Localisation : Quelque part, genre dans mon lit, accompagné de mon fantasme *sbaaf* Quoi ?! xD

Feuille de personnage
Couple(s) préféré(s):

MessageSujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD   Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD EmptyMar 18 Nov - 17:47

Merci ^^

Bah j'espère aussi trouver mon bonheur Smile
Sulfure
Vampire Nomade
Vampire Nomade
Sulfure

Féminin

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen
Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam
Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi

MessageSujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD   Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD EmptyMar 18 Nov - 19:19

Jsuis pas idiote moi !!! Very Happy
Salut Crank's ! bienvenue sur le forum Smile
Surtout, fait attention à ton ptit coeur quand tu vas dans la section photo hein... On a un centre de réanimation mais le Dr Cullen est pas encore arrivé donc bon... Pas top top quoi Razz
Crank's
Humain(e)
Humain(e)
Crank's

Féminin

Feuille de personnage
Couple(s) préféré(s):

MessageSujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD   Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD EmptyMar 18 Nov - 19:51

Je viens de le voir <3

Je peux te dire que ça m'a fait un super effet, limite crise cardiaque XD

Merci ^^
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'

Féminin

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth
Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice,
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren

MessageSujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD   Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD EmptyMar 18 Nov - 22:38

saluuuuuuuuuut et bienvenue2
Eh bien très contente de t'accueillir parmis nous!
J'adore ta présentation et ton titre ^^ Une déjantée de plus! Eh ben, pauvre Ed', il en a des fans ^^ En même temps, ça se comprends Razz
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Wink
Bisous et à bientôt!
Amuse-toi bien
https://frequently-dazzled.forumtwilight.com
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.

Féminin

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

MessageSujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD   Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD EmptyMar 18 Nov - 22:42

Hello la folle névrosé !
mouhaha, encore une amoureuse d'Edward pff ^^, on peut vraiment pas dire que Jacob est très apprécié par ici ...
Amuse toi bien parmis nous ^^
Elinor
Nouveau-Né(e)
Nouveau-Né(e)
Elinor

Féminin

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper
Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi

MessageSujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD   Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD EmptyMer 19 Nov - 15:43

Bienvenue sur ce forum. ^^
Crank's
Humain(e)
Humain(e)
Crank's

Féminin

Feuille de personnage
Couple(s) préféré(s):

MessageSujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD   Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD EmptyMer 19 Nov - 17:44

Merciii ^___^
Jacob, je l'aime pas, c'est un voleur de petite amie XD
Bella appartient à Edward, donc voilà je l'aime pas.

alors qu'Edward yeux coeurs
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD   Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD EmptyMer 19 Nov - 20:38

Pauvre Jacob, il n'est pas très soutenu ici Razz
Mais bon, j'suis tout à fait d'accord avec toi Smile
Crank's
Humain(e)
Humain(e)
Crank's

Féminin

Feuille de personnage
Couple(s) préféré(s):

MessageSujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD   Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD EmptyJeu 20 Nov - 17:59

haha Very Happy une amiiie XD
BelEd'
Admin
Admin
BelEd'

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD   Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD EmptyJeu 20 Nov - 20:39

Very Happy en effet Wink
Lily P.
Admin
Admin
Lily P.

Féminin

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela
Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D
Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike

MessageSujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD   Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD EmptyJeu 20 Nov - 22:25

Ouais idem, pour moi Bella appartient à Edward ^^
Crank's
Humain(e)
Humain(e)
Crank's

Féminin

Feuille de personnage
Couple(s) préféré(s):

MessageSujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD   Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD EmptyVen 21 Nov - 18:46

Very Happy parfaitement d'accord ^^'
lolie
Vampire Nomade
Vampire Nomade
lolie

Féminin
Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret )

Feuille de personnage
Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper
Couple(s) préféré(s): Bella-Edward ,
Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie

MessageSujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD   Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD EmptyMar 25 Nov - 15:19

coucouuuu Lucie!!! bienvenue sur le forum
je suis completement daccord avec ce qui a ete dit
j'adore ta presentation et surtout le titre il resume bien ce que la plupart de nous toutes resentons (a propos d'Edward bien sur ^^ a bat Jacob )

en tout cas si tu as des questions nessite pas on est la ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD   Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD Empty

Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD
Page 1 sur 1