| Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crank's Humain(e)
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Quelque part, genre dans mon lit, accompagné de mon fantasme *sbaaf* Quoi ?! xD Humeur : Bah bien, ouaii j'me sens graaave bien :D Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD Mar 18 Nov - 17:07 | |
| | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD Mar 18 Nov - 17:10 | |
| Coucou et !!! Ne t'inquiètes pas, nous aussi on est quelque "peu" névrosées!!!! Et puis quand je vois ta phrase d'accroche, je me dis, qu'elle s'appliquerait bien à quelques unes d'entre nous^^!! En tout cas, il est clair que tu es une fan incontestée et tu ne peux , par conséquent, que trouver ton bonheur ici!!!! | |
|
| |
Crank's Humain(e)
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Quelque part, genre dans mon lit, accompagné de mon fantasme *sbaaf* Quoi ?! xD Humeur : Bah bien, ouaii j'me sens graaave bien :D Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD Mar 18 Nov - 17:47 | |
| Merci ^^ Bah j'espère aussi trouver mon bonheur | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD Mar 18 Nov - 19:19 | |
| Jsuis pas idiote moi !!! Salut Crank's ! bienvenue sur le forum Surtout, fait attention à ton ptit coeur quand tu vas dans la section photo hein... On a un centre de réanimation mais le Dr Cullen est pas encore arrivé donc bon... Pas top top quoi | |
|
| |
Crank's Humain(e)
| Sujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD Mar 18 Nov - 19:51 | |
| Je viens de le voir <3 Je peux te dire que ça m'a fait un super effet, limite crise cardiaque XD Merci ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD Mar 18 Nov - 22:38 | |
| saluuuuuuuuuut et Eh bien très contente de t'accueillir parmis nous! J'adore ta présentation et ton titre ^^ Une déjantée de plus! Eh ben, pauvre Ed', il en a des fans ^^ En même temps, ça se comprends Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Bisous et à bientôt! Amuse-toi bien | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD Mar 18 Nov - 22:42 | |
| Hello la folle névrosé ! mouhaha, encore une amoureuse d'Edward pff ^^, on peut vraiment pas dire que Jacob est très apprécié par ici ... Amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
| Sujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD Mer 19 Nov - 15:43 | |
| Bienvenue sur ce forum. ^^ | |
|
| |
Crank's Humain(e)
| Sujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD Mer 19 Nov - 17:44 | |
| Merciii ^___^ Jacob, je l'aime pas, c'est un voleur de petite amie XD Bella appartient à Edward, donc voilà je l'aime pas. alors qu'Edward | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD Mer 19 Nov - 20:38 | |
| Pauvre Jacob, il n'est pas très soutenu ici Mais bon, j'suis tout à fait d'accord avec toi | |
|
| |
Crank's Humain(e)
| Sujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD Jeu 20 Nov - 17:59 | |
| haha une amiiie XD | |
|
| |
BelEd' Admin
| |
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD Jeu 20 Nov - 22:25 | |
| Ouais idem, pour moi Bella appartient à Edward ^^ | |
|
| |
Crank's Humain(e)
| Sujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD Ven 21 Nov - 18:46 | |
| parfaitement d'accord ^^' | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD Mar 25 Nov - 15:19 | |
| coucouuuu Lucie!!! bienvenue sur le forum je suis completement daccord avec ce qui a ete dit j'adore ta presentation et surtout le titre il resume bien ce que la plupart de nous toutes resentons (a propos d'Edward bien sur ^^ a bat Jacob ) en tout cas si tu as des questions nessite pas on est la ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD | |
| |
|
| |
| Me voilà la folle névrosé idiote et qui idolâtre complètement Edward c'est moi... XD | |
|