| Crank's Art' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crank's Humain(e)
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Quelque part, genre dans mon lit, accompagné de mon fantasme *sbaaf* Quoi ?! xD Humeur : Bah bien, ouaii j'me sens graaave bien :D Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Crank's Art' Mar 18 Nov - 17:44 | |
| Je mets mes petites créa's bon comparé à vous, je suis un peu nulle mais bon xD quer voulez vous x) Gaspard Ulliel a postulé pour faire Edward, je le trouve bien mieux dans ce rôle que celui-ci mais bon XD c'est pour ça que je l'ai mis dans mes créations Twilight et la bann' de ma signature, avec un gif | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Crank's Art' Mar 18 Nov - 19:21 | |
| Cool c'est joli | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Crank's Art' Mar 18 Nov - 22:46 | |
| J'aime beaucoup celle sur Ed' tout seul Mais c'est très joli. Tu utilises quel logiciel? | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Crank's Art' Mar 18 Nov - 22:52 | |
| Moi j'adore les deux que t'as mis en sign =D han Gaspard Ulliel ^^ assassin, Rob est mieux hihi ^^ | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Crank's Art' Mar 18 Nov - 22:54 | |
| - Lily P. a écrit:
- Moi j'adore les deux que t'as mis en sign =D
han Gaspard Ulliel ^^ assassin, Rob est mieux hihi ^^ J'ai pas osé le dire... Maintenant, c'est peut-êtr parce que je suis habituée à voir Rob' partout. ^^ | |
|
| |
Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
| Sujet: Re: Crank's Art' Mer 19 Nov - 15:46 | |
| C'est joli. La police utilisée est bien aussi. ^^ | |
|
| |
Crank's Humain(e)
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Quelque part, genre dans mon lit, accompagné de mon fantasme *sbaaf* Quoi ?! xD Humeur : Bah bien, ouaii j'me sens graaave bien :D Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Crank's Art' Mer 19 Nov - 17:47 | |
| mercii ^^ Moi je trouve Gasp' mieux l'est trop beau trop sexxx <3 XD Mes logiciels : photofiltre, photofiltre studio J'essaie de me débrouiller avec les moyens du bord x) | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Crank's Art' Mer 19 Nov - 20:29 | |
| Il fait trop angélique ton Gaspard ! Rob' lui... hum... mâchoire carrée, sourire en coin parfait... à consommer sans modération quoi ! | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Crank's Art' Mer 19 Nov - 20:35 | |
| Ben oui, on fait avec ce qu'on a... Malheureusement, je ne peux pas t'aider car photofiltre, j'ai jamais rien compris à ce logiciel. Enfin pour certains trucs oui, mais pas pour tout :p En tout cas, continue car c'est très jolis | |
|
| |
Crank's Humain(e)
| Sujet: Re: Crank's Art' Jeu 20 Nov - 18:01 | |
| merciii ^^ Photofiltre, bah je me débrouille ça va x) Mais pour la bann' d'Edward tout seul, j'ai utilisé un logiciel d'une amie, je ne sais pas comment il s'appelle, parce que j'ai changé d'ordi donc le logiciel a disparu, mais j'avoue qu'il était vraiment très bien, je suis déçue de ne pas retrouver son nom | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Crank's Art' Jeu 20 Nov - 20:38 | |
| arf, embêtant ça! Et tu ne peux pas demander à ton amie? En tout vcas, j'ai hâte d'en voir d'autres | |
|
| |
Crank's Humain(e)
| Sujet: Re: Crank's Art' Jeu 20 Nov - 22:22 | |
| mon amie... disons qu'on ne se parle plus XD Euh... pour les autres bannières, il va falloire attendre lonnngtemps parce que tout d'abord il faut que je trouve le temps, et surtout que j'en ai envie XD Je fais ça vraiment quand j'ai rien d'autre à faire Donc voilàà x) | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Crank's Art' Jeu 20 Nov - 22:35 | |
| Jtrouve pas qu'il ait un super beau visage moi Gaspard. Enfin voila chacun ses gouts =P ben pê que c'était photoshop ^^ | |
|
| |
Crank's Humain(e)
| Sujet: Re: Crank's Art' Ven 21 Nov - 18:47 | |
| mouai p'têtre, je sais plus, faut que je revois la tête du logiciel. Et pour Gaspard, IL EST MAGNIFIQUE ALORS CHUUT :O XD. | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Crank's Art' Dim 23 Nov - 14:12 | |
| Chacun ses goûts moi je dis Ah ouki, ben vi ça devait surement être photoshop car ce sont les 2 les plus utilisés... Pas de problèmes pour les créa's. C'ets comme moi! D'abord le temps puis l'inspiration pour les faire Tiens au fait, comment as-tu fais pour que ton gif de ta sign soit "fondu" dedans (tu vois effet d'en faire partie)? Car je cherche depuis un moment comme on fait et je n'ai jamais trouvé :s | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Crank's Art' Dim 23 Nov - 15:42 | |
| ça doit êtr ave animation shop jsé pas quoi, j'ai jms rien compris non plus xD | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Crank's Art' Dim 30 Nov - 22:09 | |
| bah ouais surement mais comment faire ?? | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Crank's Art' Lun 1 Déc - 20:49 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Crank's Art' Mer 3 Déc - 23:30 | |
| XD Bon ben reste plus qu'à attendre que miss passe sur le fo' , qu'elel voit mon message et me réponde | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Crank's Art' Jeu 4 Déc - 10:59 | |
| j'adore tes creat' ta signature est superbe | |
|
| |
Sedna Humain(e)
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Toulouse Humeur : Généreuse et souriante! Réputation : 0 Date d'inscription : 05/04/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Alice Couple(s) préféré(s): Bella et Edward Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Crank's Art' Lun 6 Avr - 20:14 | |
| trés bon commencement miss! photofiltre c'est trés complet! moi j'utilise photoshop pro 9 pour une version plus professionnelle! mais il y a des choses que photofiltre fait et pas photoshop et vise versa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crank's Art' | |
| |
|
| |
| Crank's Art' | |
|