|
| Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? | |
| |
Quel est (sont) le(s) perso(s) que vous aimez le moins? | Edward | | 0% | [ 0 ] | Jacob | | 5% | [ 1 ] | Bella | | 0% | [ 0 ] | Alice | | 0% | [ 0 ] | Emmett | | 0% | [ 0 ] | Rosalie | | 10% | [ 2 ] | Jasper | | 0% | [ 0 ] | Carlisle | | 0% | [ 0 ] | Esmé | | 0% | [ 0 ] | Charlie | | 0% | [ 0 ] | Mike | | 5% | [ 1 ] | Angela | | 0% | [ 0 ] | Jessica | | 25% | [ 5 ] | Tyler | | 5% | [ 1 ] | Lauren | | 15% | [ 3 ] | Victoria | | 10% | [ 2 ] | James | | 5% | [ 1 ] | Laurent | | 15% | [ 3 ] | Autre(s) (précisez) | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | |
| Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Jeu 20 Nov - 15:24 | |
| après celui sur ceux que vous aimiez le plus, à présent ceux que vous aimez le moins | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Jeu 20 Nov - 15:28 | |
| Alors moi, j'ai voté * Jacob: même si je l'aime beaucoup en tant qu'ami... Il m'énerve assez souvent donc voilà. * Jessica: car je trouve qu'il y a juste que sa p'tite personne qui l'intéresse. Les 3/4 du temps, on doit juste l'écouter, elle ses petite problèmes, ses amours, etc. Bref, j'l'aime pas du tout. elle n'a jamais été vraiment une amie pour Bella, elle ne l'a jamais soutenue. * Lauren : je ne l'ai jamais aimé cette fille. Dès le début, elle n'apprécie pas Bella et apparemment sans raison apparentes. A moins qu'elle ne soit jamouse de l'intérêt que lui porte tous les mecs ^^ | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Jeu 20 Nov - 22:21 | |
| Lauren, Tyler, Jessica, et Mike =P | |
| | | Dragiibus Humain(e)
Nombre de messages : 8 Age : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Sam 22 Nov - 22:18 | |
| Pour moi, c'est Jessica, pour les mêmes raisons que BelEd', ainsi que Tyler et Lauren | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Dim 23 Nov - 11:58 | |
| C'est vrai que Tyler est un peu énervant ^^ | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Mar 25 Nov - 15:30 | |
| Jessica, Rosalie (meme si dans Revelation je l'aime bien ), Laurent ;James et Victoria | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Mer 26 Nov - 22:28 | |
| Ouais c'est vrai que Rosalie je l'aimais pas spécialement non plus | |
| | | Solene* Humain(e)
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Dans les Bras d'Edward (L) Humeur : Happy ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Alice & Emmet Couple(s) préféré(s): Edward & Bella =) Personnage(s) le moins aimé(s): Laurent & Jane
| Sujet: Re: Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Dim 25 Jan - 22:09 | |
| Pour l'instant, Maintenant que j'ai finis le 2 et commencais le 3, Ce serait Laurent que je detesterait le plus ! Car il est indecis et je le trouve bete comme c'est pieds ! Un coup il se met du coté de Bella et des Cullen , un coup, il veut la tuer !!!!
Dernière édition par Solene* le Mer 28 Jan - 10:29, édité 1 fois | |
| | | Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? Dim 25 Jan - 22:22 | |
| Tyler, Mike, Jessica et les autres, j'arrive pas à ne pas vraiment les aimer. Je trouve qu'ils font partie du décor, qu'ils sont ados et que c'est normal qu'il réagissent comme ça.
J'ai d'abord choisi Laurent. Je le trouve faible. Au départ, il accepte d'aller à Denali, il est intéressé. Mais il revient quand même pour aider Victoria. Il ne sait pas se décider, il prend le parti du plus fort. Jsuis bien contente que Sam l'ai réduit en chaire à pâté.
Et pis j'ai mis Autre, pour les italiens ^_^ Enfin plus particulièrement pour Jane et Alec. Je les trouve perfides, j'ai jamais su aimer les gens qui faisaient du mal au autres parce qu'ils se savent plus fort. Ils ont des pouvoirs puissants, sacrément vilains, et ils en usent juste pour leur plaisir. C'en est presque malsains. Je les trouve géniaux malgré tout, ce sont des méchants, des vrais ! Mais bon... Sacrément perfides ^_^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? | |
| |
| | | | Le(s) perso(s) que vous aimez le moins? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |