| Stephenie recommence à écrire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Stephenie recommence à écrire ! Sam 22 Nov - 0:52 | |
| Stephenie a confirmé qu'elle reprend l'écriture de Midnight Sun ! Il ne verra le jour que dans deux ans, il va falloir patienter ^^' | |
|
| |
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Stephenie recommence à écrire ! Sam 22 Nov - 14:05 | |
| Bon ben c'est quand même une bonne nouvelle bien qu'il faille attendre 2 looooooooongues années!!! | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Stephenie recommence à écrire ! Dim 23 Nov - 12:03 | |
| Ah mais c'ets une super bonne nouvelle Même si il faut attendre 2 ans, on attendra!! Merci pour cette super info' | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Stephenie recommence à écrire ! Mar 25 Nov - 15:24 | |
| houpppppppiiiiiiiiiii ouf j'avais peur qu'elle n'abandonne vraiment superbe nouvelle et pis pas grave pour les 2 ans | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Stephenie recommence à écrire ! Mer 26 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
eldarion Humain(e)
Nombre de messages : 7 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Stephenie recommence à écrire ! Lun 8 Déc - 22:36 | |
| désolé mais j'ai sur un site français qu'elle allait vraiment l'arrêter... vous êtes sûre qu'elle va recommencer??? | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Stephenie recommence à écrire ! Lun 8 Déc - 22:49 | |
| Sarah ! Présente toi d'abord | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Stephenie recommence à écrire ! Mar 9 Déc - 12:47 | |
| ahhh bon oh non !!!! il faut qu'elle continu Sulf' j'adore ton gif il pete trop | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Stephenie recommence à écrire ! Mar 9 Déc - 19:06 | |
| Merci ^_^ Jle tire des vavas que Lily a donné. Après mes examens, je m'appliquerai à faire une signature pour aller avec J'ai lu moi qu'elle recommençais à écrire mais je sais plus quoi ^_^" Douée moi... Jvous laisse donner de meilleures infos que ce que je ne peux donner | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
| Sujet: Re: Stephenie recommence à écrire ! Ven 12 Déc - 0:41 | |
| sa ferait trop "stylé " une sign avec !!!! bonn idée ^^ | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Stephenie recommence à écrire ! Dim 14 Déc - 15:59 | |
| ouais, moi aussi j'ai lu qu'elle recommençait ... | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Stephenie recommence à écrire ! Mer 4 Fév - 20:27 | |
| Noémie du blog Fascination50 annonce que Stephenie ne continuera pas l'écriture de Midnight Sun, mais qu' elle travaille sur un autre Projet qui n'aurait rien à voir avec Twilight...
Affaire à suivre! | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Stephenie recommence à écrire ! Ven 13 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Stephenie recommence à écrire ! Sam 14 Fév - 12:45 | |
| | |
|
| |
eldarion Humain(e)
Nombre de messages : 7 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Stephenie recommence à écrire ! Lun 16 Fév - 22:55 | |
| mais c'est pas logique!!! sur le site officiel, S.Meyer dit qu'elle va l'écrire... d'où est ce qu'elle tient ses infos Noémie?? | |
|
| |
Lily P. Admin
| Sujet: Re: Stephenie recommence à écrire ! Mer 18 Fév - 15:40 | |
| Bah je sais pas, on a plein d'informations différentes =S | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Stephenie recommence à écrire ! Mer 18 Fév - 19:01 | |
| je n'en sais strictement rien. C'ets pour ça que je dis que c'est à suivre car on dit blanc d'un côté et noir de l'autre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stephenie recommence à écrire ! | |
| |
|
| |
| Stephenie recommence à écrire ! | |
|