|
| Votre avis | |
| | Auteur | Message |
---|
Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
| Sujet: Votre avis Mer 26 Nov - 15:15 | |
| Bien que le résumé ne m'inspira pas vraiment au début j'ai finit par être tentée et par acheter le livre. Je voulais tellement savoir comment celà finissait que je l'ai finit hier enfin plutôt ce matin vu l'heure qu'il était. ^^" Contrairement à la saga avec Bella et Edward qui était plutôt du fantastique et de l'amour cette oeuvre combine la science fiction avec bien sûr l'amour. Que dire de plus sans gâcher le suspens... je suis contente que celà finisse bien et que certaines personnes puissent être ensemble. Certains des personnages sont attachants et on les préfére vite à d'autre. Ce livre mêle suspens,tristesse,joie,amour,tendresse et encore d'autres choses qui font qu'il est interessant. Ce qui s'est passé entre Mélanie et celle qui a investi son corps je ne le dirais pas. Je vous laisse la surprise. ^^ Je préciserais mon avis une fois que d'autres personnes auront lu le livre. En tout cas je vous le conseille car il est vraiment interessant. Pour conclure je dirais que Mélanie et Jared ne sont pas mes persos préférés et que ce n'est pas mon couple préféré non plus. | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Votre avis Mer 26 Nov - 22:30 | |
| Merci beaucoup pour ton avis =D J'essayerai de l'acheter quand j'aurai fini tout ce que je dois lire .. | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Votre avis Dim 30 Nov - 21:48 | |
| Merci pour ton avis! Moi j'l'avais vu à la FNAC de bruxelles mais il n'y avait pas de prix XD Mais bon, now que j'ai un boulot, ça va aller mieux et ça fait d'ailleurs partie de mes prochains achats. | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Votre avis Sam 24 Jan - 10:26 | |
| J'ai commencé à le lire... Mais je n'avance pas très vite, vu que je ne le lis que dans le train XD en dehors, je n'ai pas beaucoup de temps | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Votre avis Dim 8 Fév - 13:18 | |
| Je l'ai fini depuis un petit moment, mais j'oublie à chaque fois de donner mon avis! Alors, au début, j'avais un peu de mal, mais bon, je m'endormais tellement j'étais fatiguée XD Sinon, je trouve que c'est le genre de Stephenie Meyer. Au début, on se demande quand même un peu où on va s'embarquer mais très vite, on est pris dans l'ambiance et dans l'histoire. Il y a des personnages très attachants, étonnants, avec du rebondissements. certains qu'on aurait envie de tapper, mais il en faut toujours ^^ Belle histoire d'amour! Et comme Elinor, mon couple préféré n'est pas Mélanie et Jared. En même temps, c'est un peu logique, quand on lit l'histoire En tout cas, je vous le conseille, si vous aimez ce genre d'histoire. | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Votre avis Ven 13 Fév - 15:00 | |
| Merci chou' pour ton avis, moi je sais pas j'ai encore plein de trucs à lire lol | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Votre avis Sam 14 Fév - 12:53 | |
| Et j'ai oublié de dire que la fin peut supposer une suite... ^^ Ben de rien, c'est tout à fait normal Mais j'espère que tu auras quand même le temps de le lire un jour. | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: Votre avis Sam 14 Fév - 21:12 | |
| | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Votre avis Dim 15 Fév - 17:07 | |
| pendant les vacances d'été... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis | |
| |
| | | | Votre avis | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |