Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Interview pour le magazine français Premiere Lun 1 Déc - 21:03 | |
| Quelques jours avant que le phénomène Twilight n’atterrisse dans un cinéma près de chez vous, nous avons rencontré Robert Pattinson, qui joue le vampire Edward dans cette adaptation du best seller de Stephenie Meyer. Profitant d’un moment de répit durant la promo agitée du film, Pattinson nous parle de sa musique, des fans de Twilight et de sa célébrité naissante.
Il paraît que les fans deviennent dingues à chaque événement promotionnel. C’est vous qui en faîtes les frais, non ?
C’était amusant, mais aussi très bizarre. Dès que j’arrivais dans une ville j’apprenais qu’il y avait eu une émeute juste avant. Je pensais que cela pourrait arriver dans une ville mais c’était le cas dans toutes. Quelle est la chose la plus bizarre qui vous soit arrivé ?
C’était à New York, au Apple Store. Une fille très jeune est arrivée sur scène et demandait à ce que je la morde d’une manière passionnée. Mais ce n’était pas une blague, elle voulait réellement que je la morde. La suite ici: http://www.premiere.fr/Cinema/Exclus-cinema/Interview-cinema/Interview-Robert-Pattinson-nous-parle-de-Twilight/ | |
|
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Interview pour le magazine français Premiere Mer 3 Déc - 15:32 | |
| moi aussi je veux qu'il me morde ^^ | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Interview pour le magazine français Premiere Mer 3 Déc - 22:03 | |
| hum hum, et moi j'allais dire qu'il faut vraiment être débile pour demander ça XD Par contre, on n'a pas la même préférence - Citation :
- Mais je suis impatient de travailler dessus, le deuxième livre est mon préféré. (...)
Ralàlà, en tout cas, merci beaucoup pour cette petite interview, elle est sympa | |
|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Interview pour le magazine français Premiere Sam 6 Déc - 15:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview pour le magazine français Premiere | |
| |
|