BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Esmé Cullen Mer 8 Oct - 0:10 | |
| Esmé Anne Platt Evenson Cullen est l'épouse de Carlisle. Elle est morte en 1921, à l'âge de 26 ans. Elle a été transformée en vampire après avoir essayé de se suicider en sautant d'une falaise suite à la mort de son nouveau né. Les secours, la croyant décédée, l'ont emmené directement à la morgue où Carlisle a entendu les faibles battements de cœur et a procédé à procéder à sa transformation. C'est une jeune femme aimante et douce. Source: Blog Edward for Bella
Dernière édition par BelEd' le Sam 27 Juin - 10:54, édité 1 fois | |
|
Nessie Humain(e)
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Au Québec, Mais a Forks par penser !!!! Humeur : Joyeuse!! Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Esmé Cullen Mer 14 Jan - 15:31 | |
| Je trvoue Esmée vrm gentille encers Bella ... Elle l'accueil a bras ouvert et je trouve sa vrm cool de sa part ! | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Esmé Cullen Mer 14 Jan - 20:17 | |
| Oui, elle est très chaleureuse comme si c'était sa propre fille! Elle la considère vraiment comme un membre de la famille. Il faut dire aussi que c'est grâce au lien et la relation qu'elle entretient avec Ed' et qui est assez "particulière" et intense | |
|
darklife06 Humain(e)
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Dans ma chambre, en cours, ou au ciné... Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Tte la famille Cullen, et Jacob Couple(s) préféré(s): Jacob et Renesmee Personnage(s) le moins aimé(s): James et Victoria
| Sujet: Re: Esmé Cullen Sam 27 Juin - 8:35 | |
| je la trouve assez effacée, dans le film Twilight, et pas énormément présente dans les livres. | |
|
Noémie64 Vampire Nomade
Nombre de messages : 672 Age : 28 Localisation : Bayonne Réputation : 1 Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward , Bella , Cullen' Family .... Couple(s) préféré(s): Edward-Bella et Alice-Jasper Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Esmé Cullen Lun 29 Juin - 11:26 | |
| C'est vrai que dans le film , on la voit pas beaucoup ....... | |
|