BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Emmett Cullen Mer 8 Oct - 0:11 | |
| Emmett McCarty Cullen fut transformé alors qu'il avait 20 ans, en 1935. Il était en train de chasser dans les montagnes du Tenessee lorsqu'il fut attaqué par un ours. Rosalie le découvrit aux portes de la Mort, et décida de le porter à Carlisle, pour qu'il le transforme. C'est un joyeux luron, bien bâti et sympathique. Son met préféré est le grizzli. Il est marié à Rosalie. Source: Blog Edward for Bella | |
|
Nessie Humain(e)
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Au Québec, Mais a Forks par penser !!!! Humeur : Joyeuse!! Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Emmett Cullen Mer 14 Jan - 15:29 | |
| Moi Emmett je l'adowwe !!(L) Je trouve trop cute comment Rosalie sauve sont mari (je sais qu'il ne sont pas encore marié...) je trouve sa mignon pcq pour une fois c'est pas le gars qui sauve la fille mais la fille qui sauve le gars et je trouve sa vrm cool !! et je trouve Emmett vrm drole envers Bella .... | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Emmett Cullen Mer 14 Jan - 20:19 | |
| Oui, pour une fois, les femmes sont à l'honneur Emmett est une des mes préférés dans la famille! Tout comme toi, c'est son humour, et la façon dont il charie Bella! Et puis, il l'accueille bien aussi dans la famille et est gentil avec elle dès le dèpart aussi! | |
|