|
| Rosalie Hale | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Rosalie Hale Mer 8 Oct - 0:12 | |
| Rosalie Lillian Hale fut transformée lors de ses 18 ans, en 1915. Elle a était choisie pour compagne d'Edward, toutefois, leur relation n'a jamais cessé d'être celle de frére et soeur. Quelques années plus tard, elle découvre Emmett, et se marie avec lui. Elle est d'une beauté renversante, avec ses long cheveux blond, sa peau pâle et sa démarche de déesse. Elle n'a pas choisi la vie qu'elle mène, et quoi qu'elle s'en accomode, cela lui pèse. Voilà pourquoi elle semble parfois hautaine et méprisante, surtout envers Bella. Elle est, en réalité, amère. Source: Blog Edward for Bella | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Rosalie Hale Sam 25 Oct - 21:30 | |
| Au debut je ne pouvais pas me la carrée mais en lisant son histoire j'ai tout simplement eu pitié d'elle et elle est un peu remontée dans mon estime | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Rosalie Hale Sam 25 Oct - 21:44 | |
| Je suis contente de voir quelqu'un qui pense comme moi! Quand j'ai lu son histoire et ce qui lui était arrivé, j'ai été "choqué" et j'ai compatis. Mais maintenant, je ne dis pas qu'elle a raison par rapport à son comportement envers Bella. On peut comprendre certaines choses mais ça ne justifie pas tout. | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Rosalie Hale Sam 25 Oct - 22:52 | |
| oui moi aussi elle est un peu remontée dans mon estime | |
| | | MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Rosalie Hale Dim 26 Oct - 22:05 | |
| Pareil même si parfois je trouve aussi que son histoire ne justifie pas ce qu'elle se permet de faire! | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Rosalie Hale Dim 26 Oct - 22:25 | |
| | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Rosalie Hale Dim 26 Oct - 23:24 | |
| tout a fait d'accord avec vous !!!! c'est le choix de Bella et pas le sien de devenir vampire | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Rosalie Hale Lun 27 Oct - 23:14 | |
| exactement ce que j'ai dit... Et pis comme tu l'ajoutes si bien Lolie, ça ne regarde que Bella. C'est elle qui fait ce choix-là et elle, contrairement a eux, l'a! | |
| | | Nessie Humain(e)
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Au Québec, Mais a Forks par penser !!!! Humeur : Joyeuse!! Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Rosalie Hale Mer 14 Jan - 15:19 | |
| Moi je ne suis pas d'accord ! Rosalie essaye d'iviter a belle ce qu'elle a vecu .. Oui je suis d'accord qu'elle ne se mele pas de ses affaires .. mais quand meme .. je sais qu'elle ne si prend pas de la bonne facon mais bon .. Et puis elle est jalouse de Bella parce qu'elle a tout se qu'elle aurait souhaiter avoir ... Moi personnellement j'aurais agi comme elle ! | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Rosalie Hale Mer 14 Jan - 20:30 | |
| Oui, tu as également raison! Elle essaye de la convaincre de tout ce qu'elle risque de rater si elle devient vampire... Je peux comprendre Rose et son ressenti vis-à-vis de tout ça! Effectivmeent, elle ne s'y prend pas nécessairement de la bonne façon. Mais elle avait quand même un comportement envers Bella, n'ayant rien à voir avec la question de son changmeent en vampire au début. Juste de la mise en danger de sa famille "à cause" de Bella, découlant de sa relation avec Ed'. Mais bon, elle l'a avertie et malgré tout Bella fait son choix, même si je pense qu'elle ne se rend pas vraiment compte de tous les sacrifices qu'elle fait. Mais je suis également d'accord avec toi quand tu dis que tu aurais agi comme Rose. Je pense que moi aussi, d'une certaine manière, j'aurais averti Bella de tout ce qu'elle risquait de rater en devenant un vampire. L'avertir, mais tout en sachant que ce sera à elle que reviendra la décision finale. et comme son choix est de rester avec ed' pour l'éternité, je pense que vu ce poitn de vue aussi, on peut comprendre Bella... Enfin y a du pour et du contre et tu as tout à fait raison aussi dans ce que tu dis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rosalie Hale | |
| |
| | | | Rosalie Hale | |
|