|
| [Dimanche 21 décembre 2008] | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: [Dimanche 21 décembre 2008] Dim 21 Déc - 14:05 | |
| Bonjour les Fans! 2 nouveaux forums ont éé créés: Jeux, concours: vous retrouverez dans ce forum les concours cocnernant le film Twilight. New Moon : forum consacré au 2nd film de la saga Voilà les news pour le moment Bisous et bonnes vacances à tous | |
| | | MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: [Dimanche 21 décembre 2008] Lun 22 Déc - 13:20 | |
| Cool tout ça AU passage je m'excuse auprès de vous les filles si je ne suis vraiment pas présente en ce moment sur le fofo mais je bosse, je suis pas chez moi, j'ai pas internet, et donc peux pas aller sur mon ptit fofo !!!! | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: [Dimanche 21 décembre 2008] Mar 23 Déc - 17:51 | |
| On comprend tout à fait MAlice Je suis moi-même dans le cas. Enfin ici, j'ai un peu plus de temps ca je suis en congé 2 semaines. Mais ne t'inquiète pas, tu nous tiens au courant et passe quand tu peux Bisous
Dernière édition par BelEd' le Mer 24 Déc - 13:33, édité 1 fois | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: [Dimanche 21 décembre 2008] Mar 23 Déc - 20:22 | |
| Pas grave Malice =) je crois qu'on manque tous de temps =S cool les news ! | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: [Dimanche 21 décembre 2008] Mer 24 Déc - 13:34 | |
| Héhé, faut bien vu les infos qui circulent déjà sur NM | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: [Dimanche 21 décembre 2008] Sam 27 Déc - 21:45 | |
| super les news merci beaucoup tinkiete Malice on comprend trés bien | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: [Dimanche 21 décembre 2008] Dim 28 Déc - 12:35 | |
| de rien | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dimanche 21 décembre 2008] | |
| |
| | | | [Dimanche 21 décembre 2008] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |