|
| Pour une convention New Moon en France | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Pour une convention New Moon en France Mar 23 Déc - 18:01 | |
| Le site Ultimacreation, organisateurs de convention, à contacter Twilight France et envisage d'organiser une convention New Moon de 3 jours (vers septembre/octobre) en France, avec acteurs, dédicaces, débats, stands etc... Alors si vous voulez une grande convention en France, votez pour Twilight sur le forum du site (il faut s'inscrire mais c'est très rapide) Voter pour une Convention Twilight en France | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Pour une convention New Moon en France Mar 23 Déc - 20:19 | |
| | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Pour une convention New Moon en France Mer 24 Déc - 13:35 | |
| Oui je trouve aussi même si je ne sais pas si je pourrais y aller si elle venait à se faire mais, ce serait chouette. Pourquoi on fait pas ça chez nous à Bruxelles, pffffff. Je devrais en parler à Belga-Films tiens mdr | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Pour une convention New Moon en France Mer 24 Déc - 21:04 | |
| Mdr, ouais maintenant que t'as copiné avec Natasha xD | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Pour une convention New Moon en France Sam 27 Déc - 19:30 | |
| Ouais Me suis fait repérer ^^ faudra que je pense à lui écrire, tiens! | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: Pour une convention New Moon en France Dim 28 Déc - 16:01 | |
| | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Pour une convention New Moon en France Dim 28 Déc - 16:44 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour une convention New Moon en France | |
| |
| | | | Pour une convention New Moon en France | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |