Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
Sujet: Parodie de la scène de la Clairière Mar 23 Déc - 18:49
Parce que c'est bientôt Noël...
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
Sujet: Re: Parodie de la scène de la Clairière Mar 23 Déc - 20:16
ouais j'adore xD franchement drôle "what do we eat" ? milk and cookies xD
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
Sujet: Re: Parodie de la scène de la Clairière Mer 24 Déc - 13:37
ouiiiiii! Ca m'a fait trop rire! J'trouvais ça bien marrant ^^
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
Sujet: Re: Parodie de la scène de la Clairière Mer 24 Déc - 21:06
MDr ouais, très bien trouvé =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Parodie de la scène de la Clairière
Parodie de la scène de la Clairière
Page 1 sur 1