|
| Interview par Noémie du blog fascination50 | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Interview par Noémie du blog fascination50 Mar 23 Déc - 18:55 | |
| | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Interview par Noémie du blog fascination50 Mar 23 Déc - 20:08 | |
| j'ai vu celui de Catherine, pas encore celle de Kristen pff trop de chance cette fille [par contre son accent anglais, il me fait mal aux oreilles xD] | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Interview par Noémie du blog fascination50 Mer 24 Déc - 13:38 | |
| ouais, elle l'a dit elle-même d'ailleurs qu'elle s'excusait pour son accent. Mais bon, elle se débrouille bien je trouve | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Interview par Noémie du blog fascination50 Mer 24 Déc - 21:09 | |
| oui, ses questions sont intéressantes ! Mais son accent je maintiens, il est pourris xD En même temps tu me mets devant Robichou, je serais pas capable de faire mieux. Interview de Rob par Fascination50 | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Interview par Noémie du blog fascination50 Sam 27 Déc - 19:27 | |
| Merci chou pour la vidéo. Très intéressante. J'aime pourquoi il explique qu'il aime New Moon. Pas tout à fait tort, mais bon, voilà ^^ | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: Interview par Noémie du blog fascination50 Dim 28 Déc - 16:02 | |
| mouha ouais, je suis aussi d'accord avec lui, n'empêche qu'Edward me manque =P | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Interview par Noémie du blog fascination50 Dim 28 Déc - 16:42 | |
| ouais exactement! A moi aussi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview par Noémie du blog fascination50 | |
| |
| | | | Interview par Noémie du blog fascination50 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |