|
| RIP, cheveux de Rob | |
| | Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: RIP, cheveux de Rob Mar 23 Déc - 20:51 | |
| Comme vous le savez sûrement déja, Rob a coupé sa crinière de lion. Han sacrilège ^^ bon ok, pas tant que ça, il est quand même canon et des cheveux, ben ça repousse ! [première nouvelle] Pi ils seront repoussés avant New Moon alors vous en pensez quoi ? | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: RIP, cheveux de Rob Mar 23 Déc - 21:25 | |
| | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: RIP, cheveux de Rob Mer 24 Déc - 12:17 | |
| Alors, quand tu m'a montré la photo la 1ère, houlà, le changment! Tellement habituée de le voir les cheveux longs Mais le choc passé, j'avoue que je ne le trouve pas mal non plus avec les cheveux tout courts. Mais perso, je trouve que ça le rajeunit plus. Il fait plus mâle, les cheveux plus longs | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: RIP, cheveux de Rob Mer 24 Déc - 20:42 | |
| Ouais, il est canon aussi avec ses cheveux courts, mais il était encore mieux avec les cheveux longs ^^" | |
| | | MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: RIP, cheveux de Rob Jeu 25 Déc - 13:38 | |
| Ouai je suis d'accord avec BelEd', il fait plus viril les cheveux longs, un vrai diablotin!!! | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: RIP, cheveux de Rob Sam 27 Déc - 19:14 | |
| mouahahah Nan mais c'ets clair que je m'étais habituée à ses longs cheveux et ils me manquent | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: RIP, cheveux de Rob Sam 27 Déc - 22:47 | |
| ils memanquent aussi je préferais largement les cheveux longs mais bon y fallait bien qu'il les coupe un jour ^^ | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: RIP, cheveux de Rob Dim 28 Déc - 12:29 | |
| ouais... mais il doit avoir plus froid maintenant ^^ | |
| | | Lily P. Admin
| Sujet: Re: RIP, cheveux de Rob Dim 28 Déc - 15:52 | |
| ouais, il est beaucoup plus gentillet en fait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RIP, cheveux de Rob | |
| |
| | | | RIP, cheveux de Rob | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |