|
| BelEd' | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: BelEd' Mer 8 Oct - 13:26 | |
| Bon bon, j'vais quand même ouvrir le bal ^^ Alors moi, c'est Aurore, j'ai 26 ans et je suis belge. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi en tant qu'assistante sociale. Sinon, j'aime lire, dessiner, écouter de la musique, parler avec mes amis sur MSN, le ciné, les séries, et pas mal d'autres choses! Alors, j'ai connu les fameux livres de Stephenie Meyer grâce à ma co-admin, Lily P. =) Comme elle en parlait, voulait les lire, on en a discuté sur MSN et puis je me suis décidé à aller sur le net, lire le résumé et des avis, qui la plupart étaient positifs. L'histoire me plaisant assez, je me suis lancée et j'ai acheté le 1er tome. Pour ne plus m'arrêter depuis... La contamination était faire Voilà pour la p'tite histoire! Maintenant, j'attends avec beaucoup d'impatience le 22 pour lire révélation. enfin voilà un peu mon histoire ^^ Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas A bientôt | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: BelEd' Mer 8 Oct - 17:06 | |
| Mouhaha =P Bienvenue ! nan jdéconne ^^ fière de t'avoir fait découvrir ces merveilles ! | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: BelEd' Mer 8 Oct - 17:12 | |
| ah ben et moi de te remercier pour me les avoir fait découvert ^^ | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: BelEd' Mer 8 Oct - 17:32 | |
| mouha, de rien =D j'aime bien réussir à contaminer les gens | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: BelEd' Mer 8 Oct - 17:36 | |
| j'suis fière de moi car j'ai réussi avec une amie :p | |
| | | dididoune Humain(e)
Nombre de messages : 38 Age : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: BelEd' Mer 22 Oct - 19:06 | |
| mais de qui parle-tu? :-p | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BelEd' | |
| |
| | | | BelEd' | |
|