BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: [ Règles] Lun 6 Oct - 11:44 | |
| Pour les commandes, voici quelques règles :
* Les images sont obligatoires !
* Il faut me dire le type de la création [bannière / Kit / Signature etc]
* Ce que je dois marquer dessus
* Sur quelle scène je dois la faire
* [éventuellement les Couleurs]
* Un sujet par personne
* Pas plus d'une commande en même temps .
* Une commande par semaine
* Quand les commandes d'un sujet sont terminées, je mettrai un [T] derrière le titre du sujet, quand une nouvelle commande est passée, je retire le [T] [ca m'aide à savoir les commandes qu'il me reste à faire]
* Les commandes ne doivent pas nécessairement être en rapport avec la saga "Twilight".
Voilà, vous pouvez passer commande dès à présent! | |
|
MAlice Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 423 Age : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: s' avait fait de Dim 12 Oct - 22:07 | |
| Coucou, voilà, je viens de porter mon ordi chez le réparateur, donc je me trouve sans logiciels de créas et j'aurais besoin d'un kit sur Twilight, je n'ai donc également plus mes captures, donc je ne serais absoluement pas exigente.
Si il vous reste un kit au fond de votre placard ce sera parfait en attendant que je récupère mon ordi et que je finisse le kit que j'avais commencé.
Merci beaucoup les filles.
Et encore désolée de ne pas passer une acommande en bonne et due forme. PETITE rectification, je viens de voir sur DM que Jas' avait fait des nouveaux kits avec la photo que je trouvais si belle, je vais lui demander si je peux en prendre une. | |
|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: [ Règles] Lun 13 Oct - 20:46 | |
| hihi, tu peux oui sans pb ^^ | |
|