| Taylor va jouer Jacob dans New Moon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Taylor va jouer Jacob dans New Moon ! Jeu 8 Jan - 14:50 | |
| Super nouvelle ! Regardez le mail que j'ai reçu On peut donc faire confiance à Chris Weitz, il sait prendre les bonnes décisions ! On se sera pas mobilisé pour rien =D
Dernière édition par Lily P. le Sam 21 Fév - 0:37, édité 1 fois | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Taylor va jouer Jacob dans New Moon ! Sam 10 Jan - 0:43 | |
| oui j'ai lu sa aussi j'avoue etre trés contente que Taylor reste | |
|
| |
Nessie Humain(e)
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Au Québec, Mais a Forks par penser !!!! Humeur : Joyeuse!! Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Taylor va jouer Jacob dans New Moon ! Sam 10 Jan - 19:03 | |
| C'est super que Taylor joue Jacob, car si ca n'aurait pas ete Talor ca ne serai pas pareil ...!!!! | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Taylor va jouer Jacob dans New Moon ! Dim 11 Jan - 16:10 | |
| héhé, j'ai égalmeent reçu l'e-mail Super bonne nouvelle en tout cas! Je suis contente que ce soit lui qui continue dans le rôle de Jacob! | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Taylor va jouer Jacob dans New Moon ! Mar 13 Jan - 23:28 | |
| Ouiiiiiiii ! J'ai lu ça dans le Metro (pour une fois que je le lis, hein Chou ! ) et j'étais trop trop contente ! J'ai même gardé l'article pcq y a une belle photo de lui | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Taylor va jouer Jacob dans New Moon ! Mer 14 Jan - 20:39 | |
| ouiiiiiii, pour une fois :p Moi avait reçu le mail... Et j'ai aps l'article ni la photo car j'lis un bouquin (j'vous dis pas quoi ) et donc j'prends pas le Métro | |
|
| |
darklife06 Humain(e)
Nombre de messages : 44 Age : 28 Localisation : Dans ma chambre, en cours, ou au ciné... Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Tte la famille Cullen, et Jacob Couple(s) préféré(s): Jacob et Renesmee Personnage(s) le moins aimé(s): James et Victoria
| Sujet: Re: Taylor va jouer Jacob dans New Moon ! Sam 12 Sep - 5:43 | |
| C'est génial, mais, dans le livre, Jacaob n'est-il pas sensé faire 2 mètres de haut????????????????? JE trouve que Taylor est un peu beaucoup en dessous de cette hauteur... Bah, c'est pas si grave! | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Taylor va jouer Jacob dans New Moon ! Mer 11 Nov - 12:49 | |
| Ah ben on ne peut pas tout avoir! Je le trouve parfait dans ce rôle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taylor va jouer Jacob dans New Moon ! | |
| |
|
| |
| Taylor va jouer Jacob dans New Moon ! | |
|