| Nessie c'est moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nessie Humain(e)
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Au Québec, Mais a Forks par penser !!!! Humeur : Joyeuse!! Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Nessie c'est moi ! Sam 10 Jan - 0:46 | |
| Salluee moi c'est Marie-Perle j'ai 13 ans ... J'ai lus les quatres tomes de twilight ...et j'ai vu le premier film 6 fois ... je suis devenu un peu accro au film et aux livres ... je suis follement folle d'Edward Cullen ! j'ai trouvée ce forum sur internet alors j'ai décidée de m'inscrire ... | |
|
| |
Elinor Nouveau-Né(e)
Nombre de messages : 435 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella, Edward, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Bella et Edward, Alice et Jasper Personnage(s) le moins aimé(s): James, Laurent, Victoria, les Volturi
| Sujet: Re: Nessie c'est moi ! Sam 10 Jan - 20:59 | |
| Bienvenue sur ce forum. ^^ | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Nessie c'est moi ! Sam 10 Jan - 22:57 | |
| bienvenue sur ce forum !! amuse toi bien et si tu as des questions nessite pas moi j'en ai quelsques unes pour toi : Alice ou Rosalie ???? Emmet ou Jasper ??? voila encore bientvenue et a bientot ^^ | |
|
| |
Nessie Humain(e)
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Au Québec, Mais a Forks par penser !!!! Humeur : Joyeuse!! Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Nessie c'est moi ! Sam 10 Jan - 23:42 | |
| Alice et Emmett, Mais j'aime vraiment beaucoup Rosalie aussi ... | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Nessie c'est moi ! Dim 11 Jan - 16:07 | |
| Coucou Nessie et Moi aussi j'ai quelques questions: Quel est ton tome préféré? Et celui que tu aimes le moins? Et le perso que tu aimes le moins? Sinon, j'espère que tu te plairas parmis nous! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas Bon amusement. Bisous et à bientôt | |
|
| |
Nessie Humain(e)
| Sujet: Re: Nessie c'est moi ! Dim 11 Jan - 17:19 | |
| Merci pour cette belle accueil !! Le tome 4 est mon tome préféré a cause de tous les rebondisements ... et a cause de l'arriver de Nessie ... Le tome 2 est le tome que j'aime le moin parce que je le trouve déprimant ... Mais il est quand meme bon .. Le perso que j'aime le moin c'est Jessica parce qu'elle me ape sur les nerfs .. mais je sais pas pourquoi ... | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Nessie c'est moi ! Dim 11 Jan - 18:03 | |
| Ah ben, quasi tout comme moi, sauf que pour mon tome préféré, j'dis le 1 pour la découverte des perso's et l'amitié et l'amour qui naît entre Ed' et Bella, même si j'ai beaucoup aimé le 4 Merci beaucoup en tout cas pour tes réponses Au plaisir de te relire | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Nessie c'est moi ! Mar 13 Jan - 23:19 | |
| Bienvenue sur le forum Miss ! Personnellement je ne sais pas encore qui est Nessie dans le livre mais d'ici deux ou trois jours, je le saurai puisque j'aurai lu le 3e et 4e tome | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Nessie c'est moi ! Mer 14 Jan - 20:44 | |
| Ah ben surprise hein ^^ Moi je relis le 4ème! Et pis je suis contente car j'ai contaminée une amie, qui a du coup, reçu toute la série pour Noël et sa soeur aussi a été contaminée du coup | |
|
| |
Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Nessie c'est moi ! Jeu 22 Jan - 0:27 | |
| Bienvenue en retard ! Amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nessie c'est moi ! | |
| |
|
| |
| Nessie c'est moi ! | |
|