|
| Twilight Cast dans les Sims 2 | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Twilight Cast dans les Sims 2 Dim 11 Jan - 18:09 | |
| Vous devez très certainement connaitre le jeu de simulation à succès, "Les Sims 2"! Et bien, vu le succès de Twilight, quelqu'un a créé le cast du film que vous pouvez télécharger et jouer avec dans votre jeu After several requests I have made a set with Jasper, Alice, Emmet and Rosalie Cullen, Jacob Black, James and a new version of Bella and Edward.Hope you like they because I tried my best... Robert Pattinson and Kristen Stewart. Left to right: Ashley Greene, Kellan Lutz, Nikki Reed and Jackson Rathbone. Taylor Lautner and Cam Gigandet. Skintones, eyes, Edward hair and clothes, Rosalie hair ( mesh), Jasper hair ( mesh) and Alice dress by me. You don't need any mesh for the clothes. Bella hair by Helgasims Not included. James hair by Nouk Not included Alice hair by XMSims Not included The other hairs by Maxis. I recomend Sims2pack installer to install them because the clothes need different expansion packs. *Enjoy* Custom Content by Me:- Rosalie Cullen - Vampire eyes - Nikki Reed Skintone - Rosalie hair - Alice Cullen - Ashley Greene Skintone - Alice dress - Bella Swan - Kristen Stewart eyes - Kristen Stewart Skintone - Edward Cullen - Robert Pattinson Skintone - Edward hair - Edward coat - Emmet Cullen - Kellan Lutz Skintone - Jacob Black - Taylor Lautner eyes - Taylor Lautner Skintone - James - Cam Gigandet Skintone - Jasper Hale - Jackson Rathbone Skintone - Jasper Hale hair Additional Credits:Helgasims, Nouk, XMSims and MaxoidMonkey. Pour ceux qui ont le jeu et les add-on, vous pouvez télécharger le cast en allant sur le site en anglais "Mod The Sims 2". Attention, je pense qu'il faut être enregistré pour pouvoir téléchargé mais je n'en suis plus sûr (étant donné que j'ai un compte chez eux :s) le lien : Cast Twilight pour Sims 2 sur Mod The Sims 2 | |
| | | lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Twilight Cast dans les Sims 2 Dim 18 Jan - 18:40 | |
| ohhh c'est enorme ils sont pas trop mal realisé je trouve par contre bella a une tete bizarre | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Twilight Cast dans les Sims 2 Mer 21 Jan - 21:54 | |
| oui, je les trouve pas trop mal fait non plus Oh ben pour Bella, je trouve que ça va encore. | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Twilight Cast dans les Sims 2 Jeu 22 Jan - 0:50 | |
| ouais ils sont pas mal ^^ j'aime bien Jacob moi | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Twilight Cast dans les Sims 2 Ven 23 Jan - 21:47 | |
| oui, il est particulièrement bien fait | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Twilight Cast dans les Sims 2 Mar 24 Fév - 23:24 | |
| Après le cast, voici la maison des Cullen. Très réussie Sims 2 artists (quand vous êtes sur la page, c'est tout en bas) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twilight Cast dans les Sims 2 | |
| |
| | | | Twilight Cast dans les Sims 2 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |