| Rob' parle français pour Teemix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Rob' parle français pour Teemix Mer 14 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
Nessie Humain(e)
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Au Québec, Mais a Forks par penser !!!! Humeur : Joyeuse!! Réputation : 0 Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Couple(s) préféré(s): Personnage(s) le moins aimé(s):
| Sujet: Re: Rob' parle français pour Teemix Jeu 15 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Rob' parle français pour Teemix Jeu 15 Jan - 18:01 | |
| Mouhaha excellent Y'm'fait trop rire ce Rob' ^_^ | |
|
| |
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Rob' parle français pour Teemix Sam 17 Jan - 23:36 | |
| oui moi aussi! Je me le suis repassée plein de fois rien que pour le plaisir! N'empêche qu'il se débrouille pas mal | |
|
| |
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Rob' parle français pour Teemix Dim 18 Jan - 1:26 | |
| J'adore quand il dit "Robert" avec l'accent français. C'est le moment qui me fait le plus tripper | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Rob' parle français pour Teemix Dim 18 Jan - 15:09 | |
| ouiiiiiii et ça a du charme dit par lui! Mais bon, je préfère quand même ce prénom à l'anglaise Par contre, dur dur de dire son nom à la française ^^ Le pauvre! | |
|
| |
lolie Vampire Nomade
Nombre de messages : 532 Age : 32 Localisation : a Forks en compagnie d'Edward (chuttttt c'est un secret ) Humeur : en mode :vivement les vacances!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Bella ,Edward, Alice , Jasper Couple(s) préféré(s): Bella-Edward , Personnage(s) le moins aimé(s): Victoria , Rosalie
| Sujet: Re: Rob' parle français pour Teemix Dim 18 Jan - 18:49 | |
| rooolala elle est enorme cette video j'adore quand il parle francais il est tout gené c'est super chou | |
|
| |
Solene* Humain(e)
Nombre de messages : 56 Age : 31 Localisation : Dans les Bras d'Edward (L) Humeur : Happy ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 03/11/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Alice & Emmet Couple(s) préféré(s): Edward & Bella =) Personnage(s) le moins aimé(s): Laurent & Jane
| Sujet: Re: Rob' parle français pour Teemix Dim 18 Jan - 20:30 | |
| | |
|
| |
BelEd' Admin
| Sujet: Re: Rob' parle français pour Teemix Mer 21 Jan - 21:43 | |
| - lolie a écrit:
- rooolala elle est enorme cette video
j'adore quand il parle francais il est tout gené c'est super chou Qui ne serait pas gêné Moi, je le serais tout autant si je devais parler anglais devait quelqu'un qui parle parfaitemenet cette langue XD Mais bon, je toruve que c'est un très bon élève | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rob' parle français pour Teemix | |
| |
|
| |
| Rob' parle français pour Teemix | |
|