|
| Robert Pattinson : petit, il s’habillait en fille ! | |
| | Auteur | Message |
---|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Robert Pattinson : petit, il s’habillait en fille ! Dim 18 Jan - 0:16 | |
| Dur dur d’avoir deux grandes sœurs ! Robert Pattinson, le héros de Twilight, a avoué que, quand il était petit, ses sœurs s’amusaient à l’habiller… en fille ! «Jusqu’à mes 12 ans, mes sœurs avaient l’habitude de m’habiller en fille et de me présenter comme étant Claudia. Mes 12 ans ont été un vrai tournant pour moi parce que j’ai commencé à fréquenter une école mixte, ensuite je suis devenu cool et j’ai découvert le gel pour les cheveux», a plaisanté l’acteur anglais. Teemix | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Robert Pattinson : petit, il s’habillait en fille ! Jeu 22 Jan - 0:02 | |
| hihi, ben pourquoi pas xD | |
| | | BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Robert Pattinson : petit, il s’habillait en fille ! Ven 23 Jan - 22:58 | |
| ben oui, pourquoi pas! En même temps, avec des soeurs, c'est pas étonnant ^^ | |
| | | Lily P. Admin
Nombre de messages : 1475 Age : 34 Réputation : 6 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Edward, Bella, Alice, Angela Couple(s) préféré(s): Edward et Bella =D Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica, Mike
| Sujet: Re: Robert Pattinson : petit, il s’habillait en fille ! Sam 24 Jan - 22:21 | |
| Ouais, toi tu jouais bien au foot =P hihi | |
| | | BelEd' Admin
| Sujet: Re: Robert Pattinson : petit, il s’habillait en fille ! Mer 28 Jan - 19:29 | |
| bah ouais, d'abord! J'étais un vrai garçon manqué avec tous les mecs autour de moi! Alors je le comprends | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert Pattinson : petit, il s’habillait en fille ! | |
| |
| | | | Robert Pattinson : petit, il s’habillait en fille ! | |
|