BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Kristen Stewart : «Je gère mal l'admiration des fans !» Dim 18 Jan - 0:35 | |
| Kristen Stewart, alias Bella dans le film Twilight (en salles le 7 janvier 2009), a confié avoir beaucoup de mal à composer avec la célébrité. En pleine promo, la partenaire à l’écran du beau Robert Pattinson a en effet avoué avoir du mal à faire face à l’adulation des fans. «Je ne suis vraiment pas à l’aise avec la notoriété. Certaines personnes le gèrent bien, moi pas. C’est comme l’envers de la médaille. Je ne peux pas croire que je suis obligée d’y passer», a fait savoir l'actrice de 18 ans. Source: Teemix | |
|
Sulfure Vampire Nomade
Nombre de messages : 563 Age : 35 Réputation : 1 Date d'inscription : 13/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Jacob Black, Renesmée Cullen, Emmett Cullen Couple(s) préféré(s): Jacob/Bella, Rosalie/Emmett, Emily/Sam Personnage(s) le moins aimé(s): Jessica, Edward, Les Volturi
| Sujet: Re: Kristen Stewart : «Je gère mal l'admiration des fans !» Dim 18 Jan - 1:22 | |
| Jla comprends, la pauvre ^_^" | |
|
BelEd' Admin
Nombre de messages : 2805 Age : 42 Humeur : dazzled Réputation : 6 Date d'inscription : 05/10/2008
Feuille de personnage Personnage(s) Préféré(s): Ed', Bella, Alice, Angela & Cullen Family, Seth Couple(s) préféré(s): BelEd' , JAlice, Personnage(s) le moins aimé(s): Jacob, Jessica et Lauren
| Sujet: Re: Kristen Stewart : «Je gère mal l'admiration des fans !» Dim 18 Jan - 15:10 | |
| ouais, ça ne doit pas être très facile, surtout quand tu vas l'excitation, agitation de certaines "fans"... Ca me ferait flipper :s | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristen Stewart : «Je gère mal l'admiration des fans !» | |
| |
|